ongles en gel sur coiffeuse

alizée40

Membre récent
Bonjour les filles

Je fais les ongles depuis cet été, uniquement sur moi et ma famille.
Mais voilà, j'ai une amie coiffeuse qui a voulu que je lui fasse.

Je fais le même protocole pour tout le monde. Sur ma mère aucun problème, ils tiennent très bien sans décollement pendant 4 semaines !!

Sur moi, idem, mais seulement je refais ma pose tous les 2 semaines donc je ne peux pas trop me rendre compte.

Mais sur mon amie coiffeuse, ça ne tient pas 2 semaines !!!! Je suis désespérée !!!

Savez vous pourquoi ? Avez vous dans vos clientes ou modèles des coiffeuses et comment cela se passe ?

J'attends vos réponses avec impatience !!

Biz

Re : ongles en gel sur coiffeuse

coucou
moi c'est pareil sur tout le monde ca tien bien et j'ai une amie coiffeuse ca tien pas longtemps peu etre les produits qu'elles ulilisent ne sont pas bon pour les pose d'ongles en gel

alors :
Désinfectant des mains
Repousse des cuticules
lime de la surface de l'ongle pour enlever le brillant + bloc blanc + cleaner
primer + gel de base en fine couche + catalayse
french + catalyse
construction + cleaner + mise en forme
déco ou pas
gel de finition + catalyse 2x 2mn

voili voilou

coucou
moi c'est pareil sur tout le monde ca tien bien et j'ai une amie coiffeuse ca tien pas longtemps peu etre les produits qu'elles ulilisent ne sont pas bon pour les pose d'ongles en gel

C'est vrai, qu'elles ont souvent les mains sous l'eau + les produits de couleur et autre ...
Ca doit pas le faire !!

Mais il doit bien y avoir quelque chose à faire, pour espérer que ça tienne plus de 2 semaines !!!

Ben ça a l'air parfait... tu utilises de bonnes marques d'après ce que je vois sur ton profil (flynails et ongles24) tu pourrais essayer de mettre un primer acide si le tien est sans ça peut peut-être changer qqch...
Il n'est pas indispensable de mettre une base + un primer tu peux mettre soit l'un soit l'autre, une fille du fofo m'a dit une fois que ça formatrice disait "trop d'adhérence tue l'adhérence" ...
Je pense que tu devrait mettre du nail préparator après le cleaner quand tu prépares l'ongle, ça enlève le moindre résidu d'hydratation...
Assure-toi de ne pas toucher les cuticules...
Et à part ça je ne vois vraiment pas ce que tu pourrait changer...
tu lui fais des ongles longs ou courts? le fait qu'il soient courts pourrait peut être améliorer la tenue...

J'ai une cliente coiffeuse et ( je touche du bois) je n'ai jamais de soucis. Mias je pense qu'elle mets des gants le plus possible afin de protéger ses ongles.

Ben ça a l'air parfait... tu utilises de bonnes marques d'après ce que je vois sur ton profil (flynails et ongles24) tu pourrais essayer de mettre un primer acide si le tien est sans ça peut peut-être changer qqch...
Il n'est pas indispensable de mettre une base + un primer tu peux mettre soit l'un soit l'autre, une fille du fofo m'a dit une fois que ça formatrice disait "trop d'adhérence tue l'adhérence" ...
Je pense que tu devrait mettre du nail préparator après le cleaner quand tu prépares l'ongle, ça enlève le moindre résidu d'hydratation...
Assure-toi de ne pas toucher les cuticules...
Et à part ça je ne vois vraiment pas ce que tu pourrait changer...
tu lui fais des ongles longs ou courts? le fait qu'il soient courts pourrait peut être améliorer la tenue...

Merci de tes conseils.
Mail il est vrai que je suis un peu perdue, d'autant que je fais la même chose sur moi et sur ma mère et que je n'ai jamais de soucis !!!

Je ne lui fait pas les ongles longs car elle n'aime pas et ça la gênerait dans son travail.
Donc franchement je bloque !!

Du coup elle ne veut plus les faire, là elle a même tout retiré, mais m'a dit qu'elle le referait pour Noel. Je verrai bien !!

J'ai une cliente coiffeuse et ( je touche du bois) je n'ai jamais de soucis. Mias je pense qu'elle mets des gants le plus possible afin de protéger ses ongles.

Elle avoue aussi être un peu casse coup, et pas faire très attention à ses ongles!!
Alors, vu que tu n'a pas de problème avec ta cliente coiffeuse, je suppose que le pb vient d'elle et pas forcément de sa profession.

j'ai une autre amie coiffeuse qui m'a demandé si je voulais lui faire des poses. Je verrai si sur elle ça tient ou pas

coucou ma meilleure amie est coiffeuse aussi comme moi , je catalyse tout deux fois, et je lui fia tlegeremenr plsu epais , le fait d'avoir tout le temps les mains dans l'eau chaude pour les shmapooing n'ai pas du tout , la ca tenu plus de 3 semaines meme moi j'y croyais pas lol , ce que je fait je lime l'ongle et passe le bloc blanc apres puis nails preparator , je sais que c pa sbon de trop limer 'longle mais c le seul moyen ave le fait de catalyser deux fois a chaque fois pour que ca tienne voilou

je suis coiffeuse et je me fais moi meme mes ongles pas de soucis mais il faut mettre du deshydratant et sur moi j uitilise primer acide

Nais59450 faisait des poses en gel et cela tenait peu de temps également
elle est aussi coiffeuse,
faudrait voir avec elle mais je crois qu'elle est passée à la résine depuis
faudrait lui demander si tout ce passe bien maintenant

Merci les filles de vos comm et astuces.
J'utilise déjà le primer acide mais c vrai pas de déshydratant.
Je vais donc en acheter et faire l'essai.

Merci encore

regarde sur le fofo , souvent des filles revendent leur produit en trop ou truc comme ca !!

coucou ma meilleure amie est coiffeuse aussi comme moi , je catalyse tout deux fois, et je lui fia tlegeremenr plsu epais , le fait d'avoir tout le temps les mains dans l'eau chaude pour les shmapooing n'ai pas du tout , la ca tenu plus de 3 semaines meme moi j'y croyais pas lol , ce que je fait je lime l'ongle et passe le bloc blanc apres puis nails preparator , je sais que c pa sbon de trop limer 'longle mais c le seul moyen ave le fait de catalyser deux fois a chaque fois pour que ca tienne voilou
la par contre je ne comprends pas le rapport... Une pose épaisse n'est pas plus solide.
Catalyser deux fois ne rendra pas le gel plus solide non plus.
J'ai une amie qui est femme d'ouvrage donc dans l'eau et produit à longueur de journée et ca ne pose pas de soucis. de plus hje pense qu'une coiffeuse' doit faire attention aux produits en se protégeant un maximum avec des gents.

je suis d'accord avec toi la coiffeuse doit faire attention , mon amie non pas de gants rien et ne pense mm plus qu'elle des ongles en gel , c pour cela que je lui fait plus epais , perso je trouve qu'elle les casses plus depuis que je fait ca, et sur elle le gel a du mal a accroche donc je catalyse deux fois , ca tiens mieux , c peut etre psychologique les fait de faire deux fois , elle pense que ca tiens mieux j'en sais rien mais ca marche !!!alors je continue lol

regarde sur le fofo , souvent des filles revendent leur produit en trop ou truc comme ca !!

Je vais voir ça merci !!

tu es d'où de Moselle (j'ai habité Verny près de Metz de longues années avant d'arriver dans les Landes !!) et ma famille est dans les Vosges entre Nancy et Epinal)

Retour