ongles en gel uv et operation chirurgicale

crisna

Nouveau Membre
salut jai une petite question:
je me fais operer lundi matin avec anesthesie generale
est ce que vous pensez que je dois enlever mon gel?ou je peux le garder??
merci

Re : ongles en gel uv et operation chirurgicale

Salut

Je vais aussi passer un exam avec anesthesie générale et tu n'as pas le droit au maquillage et non plus au vernis :(

Là je suis pas sûre et je veux pas dire de connerie ^^ car ça date d'avant mes poses ; mais je doute que tu puisses le garder ; qd je me suis faite opérée j étais maquillée (mascara) les infirmières l'ont vu et elles m'ont tout de suite donné du démaquillant pour l'enlever :S

ouais je sais que le maquillage et le vernis c mort mais la comme c'est du gel :s je sais pas mais si j'arive a la clinique et qu'ils me disent de tout limer.. ^^

Oui c'est ça , ça craint :(

Renseigne toi bien à moins qu'une fille te confirme le truc ;)

En tout cas bon courage pour lundi et bon rétablissement !

Gros bisous !

Oui normalement tu dois l'enlever.
Par précaution en tout cas, moi j'enlèverais tout.

j'ai justement posé cette question a mon prof et elle m'a dit que on doit toute enlever quand on va a l'hopital . .... car il doivent voir comme il faut le lit de l'ongle . donc tu dois toute enlever a cause de ca ... bonne chance pour ton opération a la fois.

Jme suis fait opérer anesthésie générale et il m'on forcer a arracher mes ongles en gel LOL.
Il pourront pas prendre ta tension sinon ! C'est ce qu'ils m'avaient dis
;)

Sent from my iPhone using Manucure

bonjour,

pour avoir subit plusieurs anesthésie générale ou local le protocole est le même au niveau préparation, maquillage, etc.
Et bien on te fait enlever le gel, c'est sur pour ma part j'ai des ongels en résine et je n'ai pas de soucis je n'ai jamais eu de soucis.
Ma dernière anesthésie date de cette été, pour ma césarienne ils ont bien regardé mes mains mon fait des compliments sur les ongles, mais pas de soucis pour l'anesthésie, ni la prise du petit appareil que l'on te mets au bout du doigt.
Bon courage pour ton opération et si il faut tu remetteras de ongles en gel après ton opération.
Bisous

Alors salut a toute,j'ai eu dernièrement trois cliente qui sont passer au bloc,dans le meme hôpital et surprise 2sur trois on pu garder leurs ongles!!!!!par contre la troisième a été obliger de se les arracher aie aie!!!!!donc comme quoi je pense que c'est un peu a la tete du client lol!!!!par contre je précise que c'était des pose sans gel masque donc effectivement on voyait très bien la couleur delà plaque car c'est apparemment ce qui est important lors d'une intervention.
Donc voila a savoir que si ça passe pas il faudra tout arracher donc je pense qu'il vaut mieux prévoir une dépose pour pouvoir refaire une pose ensuite car une foi arracher c souvent bien trop abimé pour reposer tout de suite
Voila biz et désole pour le roman lol!!!!

saarlos a dit:
bonjour,

pour avoir subit plusieurs anesthésie générale ou local le protocole est le même au niveau préparation, maquillage, etc.
Et bien on te fait enlever le gel, c'est sur pour ma part j'ai des ongels en résine et je n'ai pas de soucis je n'ai jamais eu de soucis.
Ma dernière anesthésie date de cette été, pour ma césarienne ils ont bien regardé mes mains mon fait des compliments sur les ongles, mais pas de soucis pour l'anesthésie, ni la prise du petit appareil que l'on te mets au bout du doigt.
Bon courage pour ton opération et si il faut tu remetteras de ongles en gel après ton opération.
Bisous

Tu veux dire qu'il laisse les ongles en résine et quil' font enlever le gel????

Tu veux dire qu'il laisse les ongles en résine et quil' font enlever le gel????

Il faut croire que oui moi je ne les ai jamais enlever, et pour les clientes aussi par contre je connais pas mal de monde qui ont du les enlever alors qu'ils étaient en gel.

saarlos a dit:
Il faut croire que oui moi je ne les ai jamais enlever, et pour les clientes aussi par contre je connais pas mal de monde qui ont du les enlever alors qu'ils étaient en gel.

Ha oui très bizzar je vois pas ce que ca change gel ou résine si c'est pour voir la couleur de la plaque!!!!
A mon avis il font un peu comme ils veulent selon les endroit!!!!

cc ui tu doi tt enleverr car sur tes ongle il pevuvent voir sil devienne bleu ou autree sil y a un probleme si tu a du vernis gel ou autre il ne veron rien pareil pour le maquillage

Ma mere c'est fait opere 4 fois l anne derniere, elle c'est refaite opere samedi matin, j ai ete obligé de lui faire une depose a chaque fois!!!

Retour