ongles en gel

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion valou82
  • Date de début Date de début

valou82

Nouveau Membre
voila je fais mes ongles en gel moi meme je n ai pas suivit de formation mais mon probleme est que je n utilise pas de ponceuse juste a la lime que je travaille et sur certains ongles j ai des traces blanches je ne sais pas ce ke c est pouvez vous m aider??:33-lol:
merci
 
Re : ongles en gel

oui c est ce que je fais on dirait comme des taches qu'on a sur ongle naturel on dit un manque de vitamine
 
Re : ongles en gel

Coucou,

J'ai le même problème que toi, ça ressemble à des lignes blanches sur l'ongle naturel, donc pour y remédier je mets du gel masque.

Jusqu'a ce que je trouve le comment du pourquoi
 
Re : ongles en gel

oui avec le gel ca masque plus ou moins bien je viens justement de finir ma pause sur moi meme et je trouves que ca n est pas evident mais j ai plus facile sur moi que sur les autres j ai la peur de faire mal
 
Retour
Haut