Ongles en or...

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion maned
  • Date de début Date de début

maned

Nouvelle
Bonjour à toutes et tous...

Je suis à la recherche d'ongles en or, ou plaqué-or...
Si quelqu'un aurai une adresse...

Merci d'avance
Maned

Re : Ongles en or...

[DLMURL="http://nails2000-shop.de/start_fr.htm"]Nagelkosmetik Nageldesign Nagelstudio Fingern gel Shop Grosshandel[/DLMURL]

Là, c'est la seule adresse où j'en ai vu !!
Maintenant pour ce qui est de la pose, je me pose la question ???:help:

Merci beaucoup pour ce lien...
Maintenant, effectivement si quelqu'un pouvait m'expliquer comment poser
un ongle en or..?
sachant que je travail avec du gel
Merki, merki...

Merci beaucoup pour ce lien...
Maintenant, effectivement si quelqu'un pouvait m'expliquer comment poser
un ongle en or..?
sachant que je travail avec du gel
Merki, merki...

Je pense que le mieux, c'est de les appeler et voir avec eux !!:wiggle:

je porte un ongle en or veritable depuis plus de 16 ans il suffit de limer l'ongle comme une preparation ensuite tu mets de la colle pour tips et voilà le tour est joué et cela tiens pas de souci du moins je n'en ai pas eu
je souhaite meme en racheter un je te donne un lien par contre ce n'est que pour les pro vas sur le site de JOYART

je porte un ongle en or veritable depuis plus de 16 ans il suffit de limer l'ongle comme une preparation ensuite tu mets de la colle pour tips et voilà le tour est joué et cela tiens pas de souci du moins je n'en ai pas eu
je souhaite meme en racheter un je te donne un lien par contre ce n'est que pour les pro vas sur le site de JOYART

Mais... heu.... question bête.... et la repousse ????

Tu aurais une photo pour voir ce que ça donne??

Mais... heu.... question bête.... et la repousse ????
Jsuis curieuse aussi... même question !

Ha j'aimerais bien savoir aussi comment ça se passe ...

là vous avez titillé ma curiosité !!!!!

Ca fait un bon moment que je suis tentée par ce petit " accessoire " ...

Mais vu le prix d'achat ( j'avais pas forcement la clientèle pour... ), je n'ai pas encore pris le temps de les appeler pour avoir les infos concernant la pose et l'entretien ... J'attends de pouvoir ouvrir mon nouveau local mais les infos m'interessent !!!:30-niceeyes:

Mercii !!

ok les filles je vous ferai une photo mardi car j'ai du l'oter vu que je suis hospitalisée demain pour un examen qu'en as la repousse dès quelle est trop importante je trempe le doigt dans un dissolvant avec acetone et il se décolle facilement, je le nettoie a l'eau je le seche et repose

Merci Devdas !!!! (et bonne chance pour l'hopital ....)

En Fait Pour Les Ongles En Or Il Ne Faut Pas Utiliser Une Colle Pour Tips Car Elle Seche Et Vous Pouvez Perdre Votre Ongle (vu Le Prix.....ca Fait Mal).c Est Une Colle Speciale Qu Il Vous Faut. Une Colle Qui Lorsqu Elle Vieillit Devient Un Peu Comme Du Chewing Gum Mais Retient Toujours L Ongle Et Qui Ne Peut Ainsi Se Perdre . Pour La Repousse Il Suffit Le Faire Tremper Dans Le Dissolvant Et Le Recoller A La Bonne Place..... Voila .....

Bonsoir,
Mais ce n'est pas trop mauvais pour l'ongle naturel dessous? Question bête mais ça m'intrigue? Il n'y a pas d'eau qui passe, rien?

Non Rien Il Faut Bien Le Plaquer Lorsqu On Le Colle Un Peu Comme Quand On Colle Un Tips En Chassant L Air Et Aucun Souci ..

Retour