Ongles et épilations

Chloe3003

Membre Actif
Bonjour, j'aimerais votre avis sur mon futur projet :) .
Une fois mon CAP esthetique en poche ( je l'espère ^^ ) j'aimerais par la suite faire une formation de prothésiste ongulaire, afin de me perfectionner et avoir un diplôme. Par la suite après quelques année expériences dans le monde de l'esthétique j'aimerais ouvrir mon salon ( onglerie + épilations ) voilà je voudrais votre avis sur le fait de combiner ces 2 prestations, car je ne crois pas en avoir déjà vu. Pour vous est ce une bonne idée ou non ?
Merci de vos réponses les filles.

Hello,

Je ne suis pas une pro, mais en tant que cliente, j'irai plus volontiers vers une esthéticienne-prothésiste qu'une coiffeuse-prothésite.
Peut-être parce que l'un touche le corps, la peau, alors que l'autre concerne la tête.

je trouve ton idée plutôt bonne, parce qu'il y a moins besoin d'un point d'eau quand on fait des épilations/ongles que quand on fait un soin du visage où on doit toujours se laver les mains quasiment à chaque étape du soin.
en plus, avec la crise, les femmes ne vont prendre que l'essentiel, c'est à dire l'épilation, et elle délaisseront les soins du visage.

Bonjour, j'aimerais votre avis sur mon futur projet :) .
Une fois mon CAP esthetique en poche ( je l'espère ^^ ) j'aimerais par la suite faire une formation de prothésiste ongulaire, afin de me perfectionner et avoir un diplôme. Par la suite après quelques année expériences dans le monde de l'esthétique j'aimerais ouvrir mon salon ( onglerie + épilations ) voilà je voudrais votre avis sur le fait de combiner ces 2 prestations, car je ne crois pas en avoir déjà vu. Pour vous est ce une bonne idée ou non ?
Merci de vos réponses les filles.
Moi j'en ai vu des salons épilation sourcil et onglerie et ça marche pas mal!Tu peux aussi rajouter le maquillage,ça te permet de faire des forfaits mariée!

coucou ! moi je le propose je fais que épilations, ongles et maquillage bientôt extensions de cils , je ne suis pas trop soins du visage ecttt donc je ne le propose pas ;)

Retour