ongles et vous! qu'en pensez-vous?

Re : ongles et vous! qu'en pensez-vous?

ça y est! j'ai mis qqs photos! biensûr c'est pas grand chose mais votre avis m'intéresse!

genial ton site les couleurs bien choisie la galerie superbe aussi bravo a toi et a ton mari

Coucou !

Oui bravo ton site est tres jolie , féminin et chic ,j'aime beaucoup.
Je voulais par contre savoir d'ou tu etais parceque c'est pas indiqué sur le site ?!
Et il me semble que tu as peut etre fait une erreur pour la carte de fidélité ,je pense que les 10 % sont pour la 10 eme prestation et pas la 11eme ,ou alors j'ai mal vu .
En tout cas bravo pour se site !!!

bises

merci bcp pour tous vos commentaires gentils et sympathiques!

je suis du bout de la bretagne dans le finistère,
et non je n'ai pas fait d'erreur pour la carte de fidélité, comme on tamponne le 10è rdv du coup la remise est valable à la prestation suivante (c'est pour ça que je voulai le préciser)

Dans le finistere c'est bien trop loin pour moi lol .
D'accord excuse moi alors j'avais mal compris .
En tout cas avec un site pareil ,tu va en ramener du monde ;)
bon courage

c'est dommage mais si tu passe dans le coin...
je suis bien contente de mon site et ça fait encore plus plaisir quand il y a des retombés grâce à lui.

Bonsoir,

Bin en faites ton site je le trouve bien, clair , .... mais c est les photos que tu as mises dans tes poses résines, franchement je trouve la french beaucoup trop grande, je sais pas ca fais bizarre ! mais apparement soit c est normale ou soit personne n ai osé te le dire ;) à moins que je me trompes !

Bisous et bonne continuation:+1: pour la presentation de ton site en tous cas

merci pour ta franchise, en fait je pense comme toi mais c'est des photos de mes premières poses (comme je voulai mettre qq chose dans cette rubrique,j'ai mis ce que j'avais...lol)et comme je suis débordée je n'ai pas pris le temps de rajouter de nouvelles photos (et d'autres petites choses) mais j'y travaille justement!

il est joli, mais y'a une faute... accueil et non pas acceuil..
Elle n'apparait pas à toutes les pages, mais à la première oui, et à d'autres
Sinon, il est très joli, les chèques cadeaux c'est une super idée

Ton site est très bien fait
Très féminin, j'adore...
Le principe du chèque cadeau, carte fidélité, parrainage, c'est très bien pensé

merci,c'est pas évident d'exprimer les idées qu'on a en tête qd c'est quelqu'un d'autre qui doit le faire mais je suis contente du résutat.

Retour