ongles extremement rongés !!!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion kimeee
  • Date de début Date de début

kimeee

Nouveau Membre
Bonsoir
voila j'ai les ongles extremements ronges (donc une plaque courte de chez courtes ) bref l'horreur quoi
je voulais aller chez beautynails pour me proposer comme modèle
pensez vous que c'est possible sachant que je ne souhaite pas de capsule mais plutot rallongement au chablon ?
merci a vous

Re : ongles extremement rongés !!!!

salut
je crois que cet possible j'ai vus un pas a pas sur ça maintenant ci cet solide ça je sais pas

ok car j'avoue que j'ai honte de me presenter et qu'ils me disent non madame c'est pas possible avec vos ongles!!! je suis assez timide !!!

pas de pose de capsule sur archi rongeuses, mais sans vouloir te faire peur, tu vas payer 10€ une pose qui va tenir meme pas 2j.
les archi rongés sont la hantise des toutes debutante surtout en debut de formation lol !!
il vaudrait mieux payer un peu + cher et avoir une pose qui va tenir dans les 10/15 jours

perso ... j'irais plutôt me proposer comme modèle chez Framenails !!! renseignes toi ... ils sont sur Marseille ! tu trouveras leurs coordonnées sur leur site ... appelles les pour leur demander si un modèle ongles rongés peux les intéresser !
Produits ongles manucure nail art - Framenails

^merci les filles je vais les laisser pousser car elles vont avoir trop peur mdrrrrrrrr

Retour