Ongles fins et "naturels"

Nathalie83

Toute nouvelle
Bonjour les filles
:bic:Je n'ai pas encore commencé ma formation, et ce que j'aime et aimerais savoir faire ce sont des french bien fines, bien régulières, aussi naturelles que possible. Avec quels produits peut-on obtenir ce résultat? Plutôt gel ou résine? Je vois et lis tout un tas de chose et je m'y perds un peu...
Idem dans la qualité des produits, je suis allée sur le site France nails et je trouve qu'ils sont intéressants au niveau prix et les avis qualité sont bons aussi, qu'en pensez-vous?
Et qu'en est-il des produits Tanya qui, d'après ce que j'ai pu voir sont très chers?...Merci pour vos réponses et photos de french!
Bizz

Re : Ongles fins et "naturels"

bonjour ,ben tu sais il y a plein de pas a pas tres interessant sur le forum tu y trouveras ton bonheur ...
quand aux produits france nails pas top niveau resine gel je sais pas jalais tester leur gels....tanya cest cair chers mais waouhhhhhh..moi je bosse avec nailsdiscount , frame nails et nfuoh tres bon raport qualité prix!!
ensuite savoir faire une french ne s apprend pas en discutant mais en s entrainant , et en regardant faire ....apres de la a savoir quelle est la mailleure methode gel ou resine je pense qu il faut tester les deux afi de savoir avec laquelle tu es le plus a l aise pour cela que dans les formation que je vais faire je leur ferais les deux afin que mes stagiaires puissent decider quelle matiere elles continueront par la suite meme si moi je prefere la resine et aussi qu elles pourront me voir a l oeuvre sur le terain sur mes clientes rien de tel que le terrain pour apprendre

et bien pour arriver à faire une french bien fin comme le dit nini il faut s'entrainer, il n'y pas de c'est mieux en gel ou en résine.... juste une question d'entrainement

je serai comme elle ne pas conseiller la gamme france nail mm en gel tu as beaucoup mieux en gel: rydnails et flynails, ongle24 (très bonne tenue), nail euro ....il faut que tu trouves lamarque qui convienne ;)

Merci bcp les filles pour vos réponses, il ne me reste plus qu'à m'y mettre!... A suivre!
Bizz

Coucou Nathalie,
les filles t'ont tout dit
avec de l'entrainement, tu arriveras à faire de belles frenchs
avec le forum, tu apprendras beaucoup,
à bientôt

perso les gels francenails sont supers.. excellente tenue, ne chauffent pas, pour faire le bombé, nickel..en resine, je ne connais pas donc, je ne dis rien

Retour