Ongles gel uv qui se décollent !

DELPH-72

Nouveau Membre
Bonjour à toutes, je suis nouvelle sur le foum et j'ai besoin de vos lumières !!
hier j'ai une amie qui m'a fait une pose, tip et gel uv avec french, le souci c'est que le soir même les capsules ont commencés à se décoller et ce matin il ne m'en reste qu'une seule !! Je suis super déçue !:24-vomit:
A noter que j'ai remarqué à la fin de la pose que du gel débordait un peu sur les côtés et que les capsules avaient tendance à remonter vers le haut, mais également que les ongles étaient plats, sur vos photos ils sont plus bombés.
Donc en gros, je me demande si cela vient de là, le fait qu'ils n'est pas tenu car ils se sont décollés comme des faux ongles sans abimer mes ongles naturels.
Je vous mets des photos, avant et après.
Merci d'avance

Pièces jointes

• P1010857.jpg
    P1010857.jpg
    34.9 KB · Affichages: 551
  • P1010862.jpg
    P1010862.jpg
    60.2 KB · Affichages: 285
  • P1010865.jpg
    P1010865.jpg
    62.4 KB · Affichages: 446
Re : Ongles gel uv qui se décollent !

Déjà la démarcation n'a pas été assez limer ,on la voit encore.Aussi il faut mettre pas mal de colle et attendre 30 secondes que ça soit bien coller.Le bombé est très important pour que les capsules tiennent et bien sûr une bonne préparation de l'ongle...

Coucou miss, apparemment tu es un trop ds les cuticules!
Penses aussi à mettre du déshydratant (nail prep), et du primer, comme ça pas de décollements, bizzzzzzzzzzzzz

merci beaucoup les filles, :clap:comme ça je lui en parlerait et ça évitera que ça recommence ! enfin j'éspère !! à bientôt

Oui, effectivement, y'a un souci au niveau de la pose.
Limage de la démarcation, et gros manque de matière, attention de ne pas toucher les peaux sur les côtés et les cuticules!

Tu connais la marque utilisée par ta copine?

Heu, juste en lisant le post de la jeune fille, vous lirez que c'est une amie à elle qui lui a fait la pose.

C'est des pots comme celui de la photo donc PEGGY SAGE

Pièces jointes

• 9656909_1.jpg
    9656909_1.jpg
    14.1 KB · Affichages: 609

Ca m'étonne pas alors que tu aies des décollements.
Faut que ton amie change de marque !!!

c'est vrai je pensais que c'était des produits de bonne qualité ! Que me conseillez vous alors comme marque?

Oui, le truc avec Peggy Sage, c'est que les gels sont pas top mais on trouve des points de vente assez facilement.

Il existe des boutiques sur internet qui ont de bien meilleurs produits !

Rydnails, flynails, Nail Design Euro Discount ....

j'utilise la marque toba nails mais ce sont mes premieres poses et de plus je n'ai pas encore fais ma formation donc je suis avec les cours de karis j'espere que ca va aller

Retour