Ongles hyper rongés?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Chewie33
  • Date de début Date de début

Chewie33

Confirmée
Help,je me demandais cmt on travaille sur des ongles fort rongés,genre il ne reste qu une demi plaque?:buggy:
MERCI

Par expérience le chablon n'avait Pas tenu s'y longtemps, par contre j'ai vue sur un site internet qu'ils vendent des capsules expré pour ongles rongé.

Chablon, rallongement court (même si la cliente dit qu'elle veux du long) et remplissage à 15 jours ... Capsules surtout paaaaas

capsules tres mauvaise idee! Il faut qu'il y est le plus de plaque possible

merci pour vos réponses,mais chablons comment si je n ai pas de bord libre? je construis un "faux ongle" gel donc?
DE PLUS elle a des "cavités sur la surface de l ongle.merci pour vos réponses ;-)

placer le chablon de telle façon à ce qu'il fasse un pont entre le peu d'ongle et la peau
proposer des ongles très courts pour commencer remplissage 15 jours après
il faut privilégier la résine pour des ongles hyper rongés

oui c'est cela,
petit plus pour les ongles rongés : petit bord libre et cuticule assez fins, un peu plus épais au niveau de la zone de stress

question...si j'ai bien suivi vous posez le gel direct sur la peau entre l'ongle et le chablon.....ça se décolle tout seul quand l'ongle pousse ou pas ????

perso j'ai essayé de poser la base en débordant légèrement sur la peau pour ensuite le décoller un peu pour poser mon chablon mais j'ai un peu (beaucoup) galéré le gel ne voulait pas se décoller de la peau :( j'ai fini par poser les chablons et mettre mon gel même si parfois il y avait de la peau entre les deux...du coup je me pose des questions sur la tenue de ma pose

question...si j'ai bien suivi vous posez le gel direct sur la peau entre l'ongle et le chablon.....ça se décolle tout seul quand l'ongle pousse ou pas ????

perso j'ai essayé de poser la base en débordant légèrement sur la peau pour ensuite le décoller un peu pour poser mon chablon mais j'ai un peu (beaucoup) galéré le gel ne voulait pas se décoller de la peau :( j'ai fini par poser les chablons et mettre mon gel même si parfois il y avait de la peau entre les deux...du coup je me pose des questions sur la tenue de ma pose

Si tu as de bons chablons qui collent super bien pas besoin de faire un petit bout qui depasse

ok merci, j'ai ceux de chez adnails....ils collent tellement bien que j'ai même parfois du mal à les enlever :)

Il faut d'abord poser le chablon et fabriquer un ongle sur les ongles rongés même si parfois il y a de la peau entre les deux, surtout pas faire de longueur le plus ras possible et un remplissage 15 jours après, la pose tient et ne se décolle pas, faire très fin autour des cuticules

quelqu'un a une video du pas à pas pour ongle rongé et pose en chablon psq je suis un peu perdu je me posais la même question comment cela peut il tenir?

HELP !! je dois bientot faire une pose sur ongles rongés et je stress , j'en ai jamais fait !!
pour faire un mini bord libre pour faire tenir le chablon , si je le fais au builder, ca va la chauffer un peu trop non ?? est ce que je peu le faire au cover qui , lui, ne chauffe pas ?

Pas besoin de mini bord libre, c'est se rajouter du travail pour rien...si vous avez de bons chablons qui collent bien une fois placé ils ne bougent plus

et sur ongles rongés on utilise un primer acide ou non , car j'ai lu que les acides favorisaient la tenue, mais chauffaient plus . vous faites comment vous ??

Retour