Ongles longs et Carte Bleu ... non compatibles!

Re : Ongles longs et Carte Bleu ... non compatibles!

Ca m'arrive tout le temps :laughing1: merci pour l'astuce, je vais arrêter de ma payer la honte !

trop trop bine l'astuce !!!!!!!!!!!!!!!!!! moi je galere aussi avec ca, pffrrrrrr trop bien l'idee, par contre quand tu va un distributeur tu fait comment ? faut retirer l'anneau alors ?

Oui comme je le disais je ne l'utilise que dans les distributeur qui n'avalent pas complètement la carte mais avec systeme antivol qui vous laisse genre 1 demi millimètre de carte pour la récuperer!!!

Excellente idée :thumbup::thumbup:

J'ai aussi galéré dimanche avec ma carte bleue, heureusement qu'il n'y avait personne pour me foutre la honte :laugh::laugh:

Eh ben dis-donc, ça devient un vrai problème alors ces distributeurs car j'ai vu un sujet pareil sur un autre forum ;)
Lolaaaahhhh dis-moi que tu t'es inscrite au casting de "incroyable talent" :29-sunglasses-tonguavec ton "produit de l'année" :29-sunglasses-tongu ...et n'oublies pas de nous dire quand tu passes à la TV :wink2:
Maintenant un peu de chanson les filles en attendant que Lolaaaahhhh passe à la TV

:22-whistling: :22-whistling: :22-whistling: De tous les salons
les foires et les
grandes expositions
souvent imité
souvent copié
jamais égalé ...
un produit vraiment très smart
vraiment très smart ...
élu produit de l'année
grâce à mon inventivité
:22-whistling: :22-whistling: :22-whistling: (Christophe Willem)

Eh ben dis-donc, ça devient un vrai problème alors ces distributeurs car j'ai vu un sujet pareil sur un autre forum ;)
Lolaaaahhhh dis-moi que tu t'es inscrite au casting de "incroyable talent" :29-sunglasses-tonguavec ton "produit de l'année" :29-sunglasses-tongu ...et n'oublies pas de nous dire quand tu passes à la TV :wink2:
Maintenant un peu de chanson les filles en attendant que Lolaaaahhhh passe à la TV

:22-whistling: :22-whistling: :22-whistling: De tous les salons
les foires et les
grandes expositions
souvent imité
souvent copié
jamais égalé ...
un produit vraiment très smart
vraiment très smart ...
élu produit de l'année
grâce à mon inventivité
:22-whistling: :22-whistling: :22-whistling: (Christophe Willem)

:cmshadow::cmshadow::cmshadow::cmshadow::cmshadow::cmshadow::cmshadow:

Mais c'est pas Jean Luc qui présente "incroyable talent" :35-no: tu t'es trompée de casting :wink2:
:2-big-smile: :2-big-smile: :2-big-smile:

Retour