ongles mou et cassant

Re : ongles mou et cassant

moi non plus en règle général s est pour sa que je lui avait demander carré mais comme vous dites qu il ne l a pas bien fait pour quelqu un qui se dit prothésiste ongulaire et formateur je vais essayer de chercher ailleurs dans ma region pour apprendre le soucis s est qu il n y en a pas beaucoup

la on a eu une pub dans la boite aux lettres une filles qui le fait à domicile je vait peut ertre essayer jamais 2 sans 3 comme on dit vivement que je tombe sur une personne serieuse

bon si tous les 6 mois il faut faire respirer tout le monde je devrais le faire bientot alors. Combien de temps faut il laissé respiré tout ce petit monde??
jme mets des ce soir a la levure de biere et je ferai le truc que tu as dit pour les fortifier parcequ ils sont tres mous et ce dédoubles...

moi je conseille quinze jours trois semaines le temps de les refortifier avec les soins adequats

ok
l herome bleu et le truc pour la keratinisation des ongles tu trouve ca ou????
quitte a le faire je souhaite faire ca le mieux possible

moi non plus en règle général s est pour sa que je lui avait demander carré mais comme vous dites qu il ne l a pas bien fait pour quelqu un qui se dit prothésiste ongulaire et formateur je vais essayer de chercher ailleurs dans ma region pour apprendre le soucis s est qu il n y en a pas beaucoup

Si tu as le courage de faire 60 bornes, tu peux passer chez moi...ça serait avec plaisir ...

moi je conseille de faire une depose tous les six mois avec un bon soin derrier pour laisser u peu respirer les ongles , apres cest a la responsabilité de la cliente

Salut, moi ça fait environ 4 ans que je porte du gel sans dépose...
Je refais tous les 3 à 5 semaines...
Mes ongles sont normalement mous quand je dépose...
Qu'en penses-tu???

Salut, moi ça fait environ 4 ans que je porte du gel sans dépose...
Je refais tous les 3 à 5 semaines...
Mes ongles sont normalement mous quand je dépose...
Qu'en penses-tu???

pareil pour moi, depuis 3 ans, que du gel, et l'autre jour j'ai fait une dépose mais à part qu'ils sont mous et encore pas de trop je trouve, ils sont nickels...

bonjours
dit moi nini tu as l'air de bon conseil et surtout de savoir de quoi tu parles
peus tu m eclairer ou as tu fait ta formation en salon ou chez toi j esite car la je doit aller presenter mon projetau flandres creation et j aimerais avoir tout les renseignement possible doit on demander a la formatrice si elle est califie pour nous former et doit elle obligatoirement nous donner un certificat à la fin de la formation merci avant de me lancer je voudrais avoir toutes les cartes en main sa sera plus qu'un metier pour moi une passion avant tout:arwenalia:

bonjours les filles je voudrais avoir votre avis voilà le soucis la copine de mon fils à fait une depose en janvier et depuis ses ongles sont cassant ce dedoublent et ils ont une couleur bizarre avec sur l annuaire comme des soufflettes blanches je vous montre des photos on est quand même inquiet sa etait fait la pose et depose dans un salon avec une prothèsiste merci de nous conseiller

excusez moi

Pièces jointes

• Photo 103.jpg
    Photo 103.jpg
    77.9 KB · Affichages: 89
  • Photo 102.jpg
    Photo 102.jpg
    70.3 KB · Affichages: 117
  • Photo 101.jpg
    Photo 101.jpg
    65.8 KB · Affichages: 110

c'est pas trop les 2 taches blanches qui me chagrinent mais plutot le bout de l'ongle bien rouge

que doit on faire? je présise en plus qu'elle est coiffeuse le durcisseur qu' on lui a vendu au salon est le même qu elle m a vendu durcisseur cure express peggy sage moi quand je le mettait il me bruler

je t'ai mp

Pour ton amie... encore un cas de carnage !!!

Il faut que ses ongles repoussent complètement et pour les protéger jusque là, il faudrait un gainage en résine mais.... fait par une professionnelle car on doit lui apporter un soin particulier !!

je t'ai mp

Pour ton amie... encore un cas de carnage !!!

Il faut que ses ongles repoussent complètement et pour les protéger jusque là, il faudrait un gainage en résine mais.... fait par une professionnelle car on doit lui apporter un soin particulier !!

Salut Françoise,

Pourquoi dis-tu un gainage en résine et non en gel dans ce cas???
Quel soin particulier tu lui apporterais ???

Mille mercis
Bis

au salon sa prothèsiste lui a dit que la prochaine fois elle ne lui mettrait plus de capsules mais ferait la pose directement au gel sur l'ongle naturel
bien sur elle ne veu plus y aller surtout que sa l'inquiète ses taches blanche sur l'annuaire on dirait des petites choches sous l'ongle sa prothèsiste ne s'est pas ce que sait merci pour les renseignement vous etes super corinne59

Retour