Ongles mou

mimi.mel

Membre récent
Bonjour a toutes. J'ai un souci mes ongles sont longs mais trop mou donc il se fissure trop souvent . Qu'est ce que je peux faire ??????

Re : Ongles mou

Coucou ,
moi je met du mavala scientifique sa marche super bien . sinon tu peut toujours trouver des base pour ongles moue certaine marche bien .

bibidou75 a dit:
Coucou ,
moi je met du mavala scientifique sa marche super bien . sinon tu peut toujours trouver des base pour ongles moue certaine marche bien .

C koi du : malava scientifique ???? Je peu le trouver ou ??

herome que tu trouve chez mariaunaud tu as soit le blanc, bleu ou rouge ca coute dans les 13€

méthode naturelle :
huile de ricin qui a des vertus fortifiantes en massage chaque soir et en complément levure de bière, en cure d'au moins 3 mois, c'est ce qui a sauvé mes ongles après le gel, maintenant j'ai les ongles naturels longs qui sont costauds et qui poussent vite toutes les semaines je dois les raccourcir!

ah et j'oubliais quand je mets du vernis, je mets toujours un durcisseur et non une base pour protéger l'ongle du pigment du vernis,
la base je la garde pour les ongles des petons.

nina eden a dit:
méthode naturelle :
huile de ricin qui a des vertus fortifiantes en massage chaque soir et en complément levure de bière, en cure d'au moins 3 mois, c'est ce qui a sauvé mes ongles après le gel, maintenant j'ai les ongles naturels longs qui sont costauds et qui poussent vite toutes les semaines je dois les raccourcir!

Ok Nina et l'huile de ricin je peu le trouver ou????

Retour