Ongles mous après dépose

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Lemalex
  • Date de début Date de début

Lemalex

Nouveau Membre
Bonjour tout le monde,
Après une dépose (faite par moi même. Je n'ai pas encore eu ma formation), j'ai les ongles mous et fins. J'ai regardé plusieurs posts mais je ne comprends pas tout. Quel soin me conseillez vous? Et quel est le protocole (j'ai lu sur ongle naturel préparé : c'est à dire?).
Une autre demande : quel antifongique ... utilisé et à quel moment le poser?
Merci pour vos retour ,Alex

Merci pour ta réponse. J'ai ce produit. Mais je l'ai appliqué deux fois et ça ne change pas grand chose. j'ai vu sur différents posts la marque vitagel citée "sur ongle naturel préparé". Mais je n'ai pas compris le "préparé" .
Oui pour l'antifongique, c'est pour une pose.

pose préparée pour le vitagel...je fais comme ça ...je pousse les cutis...je passe ma plaque au bloc blanc neuf...dépoussière...nail prep et vitagel...

Merci pour ta réponse. Le nailprep c est bien un deshydratant? Cela sert à quoi de mettre ça avant le soin?
J ai vu que les prix variés pas mal pour le vitagel. Aurais tu un site à me recommander?

Merci pour ta réponse. J'ai ce produit. Mais je l'ai appliqué deux fois et ça ne change pas grand chose. j'ai vu sur différents posts la marque vitagel citée "sur ongle naturel préparé". Mais je n'ai pas compris le "préparé" .
Oui pour l'antifongique, c'est pour une pose.

c'est normal qu'au bout de 2 poses seulement ça ne change pas grand chose, il faut le mettre plus longtemps.

Quand au nail prep c'est effectivement un déshydratant

Merci. Par contre, a quoi cela sert de mettre le nailprep avant le soin?
Pour faciliter l'adhérence parce que le vitagel ça reste une sorte de gel donc tu pourrais avoir des décollements , c'est pour enlever le sébum de l'ongle mais tu peux passer un coup d'alcool aussi ça revient au même

Ha d accord. Un mystère en moins :)
Lorsque tu dis gel, cela veut dire qu il faut le catalyser?
Merci d avoir pris du temps pour me répondre.

Merci. J ai vu de grosses différences de prix. Certains seraient des contrefaçons. Vous pensez que sur Ebay c'est le bon produit? Avez vous une marque de nailprep à me conseiller?
Merci d avance pour vos réponses.

Retour