Ongles mous après une dépose ? Repose d'ongles ou cure ?

Anaïs45

Membre Populaire
Bonsoir,

Je voulais savoir si ce n'est pas risqué de refaire une pose sur ongles mous ? Car les fêtes approchent...
Sinon j'ai acheté un soin hérome bleu sur conseils d'une vendeuse sephora car mes ongles ne me font pas mal mais sont juste mous.

Merci pour votre aide

Anaïs45 a dit:
Bonsoir,

Je voulais savoir si ce n'est pas risqué de refaire une pose sur ongles mous ? Car les fêtes approchent...
Sinon j'ai acheté un soin hérome bleu sur conseils d'une vendeuse sephora car mes ongles ne me font pas mal mais sont juste mous.

Merci pour votre aide

J'ai aussi l'hérome bleu et il se craque ...

ColdyHeart a dit:
Le vernis. Et mes ongles sont toujours aussi mous.

Tu suis bien le procédé expliqué sur la notice ? Et est-ce que ca t'as fait mal quand tu as appliqué le vernis ? C'est surtout ca dont j'ai peur lol

Tu suis bien le procédé expliqué sur la notice ? Et est-ce que ca t'as fait mal quand tu as appliqué le vernis ? C'est surtout ca dont j'ai peur lol

j'avais une cure a l'herome aussi car j'avais les ongles mous.
et a l'application cela ne fait pas mal. Moi sa me faisait comme une petite sensation de fraîcheur mais c'est tout.

Anaïs45 a dit:

Oui oui comme sur la notice. Mais j'ai pas eu mal.

Les filles j'ai utiliser le herome mais le rouge et oui mes ongles on durci et se sont réparer et la ils sont long il faut Suivre le protocole !! j'ai les ongles mou et rongée a la base !

Yna a dit:
Les filles j'ai utiliser le herome mais le rouge et oui mes ongles on durci et se sont réparer et la ils sont long il faut Suivre le protocole !! j'ai les ongles mou et rongée a la base !

Tu les trouve en pharmacie .

Merci

didoune77 a dit:
Bonjour

Ou acheter vous l herome bleu ?? Et je crois aussi su il existe en rouge . Pourriez vous me dire la différence ? Merci

Le rouge est bcp plus fort que le bleu mais demande conseils a une pro c'est plus sur. Donc est-ce que vous pensez que c'est risqué de refaire une petite pose en gel pour les fetes ou mieux vaut que j'entame ma cure ??

Après une dépose les ongles sont mous c'est normal.
Les ongles sont composés de kératine comme les cheveux. Cette kératine se "fabrique" dans la matrice et durcit à l'air libre. Lorsqu'on couvre l'ongle il ne "sèche" plus donc se ramollit.
Ce n'est pas grave, faut pas s'inquiéter, si vos ongles sont en bonne santé, ils redurciront qq jours après la dépose et seront normaux après trois mois
Si vous voulez reposer il n'y a aucun soucis, il est inutile de faire une "cure" si vous pensez reposer, vos ongles seront à nouveaux mous après.
Faites une cure si vous voulez qd vous n'avez plus l'intention de poser, sinon c'est inutile.

une cure d'herome peut faire du bien mais attention de ne pas s'en servir trop longtemps.
Dans une grande chaine d'instituts on a conseillé à une de mes clientes de faire une cure des différents heromes pendant 6 mois, résultat ses ongles sont comme bouffés et déformés !

Retour