Ongles mous, décollements, ma pose gel ne tient pas

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Helena027
  • Date de début Date de début
Merci Tiscorpinus pour ta réponse claire!!
Je crois que j'ai tendance à en mettre en couche un peu trop épaisse enfait pour bien cacher le dessous,c'est pour cela que je me suis dit que peut-etre il pourrait faire guise de construction.Je ne sais pas si c'est très clair ce que je dis?Juste pour te faire comprendre mon raisonnement.

Oui g bien compris mais si tu veux cacher les coups de lime ou autres tu dois mettre aussi un mask sur ta base puis ton mono en constru et en finition

Enfait je viens de me rendre compte que j'ai dit des betises,en fait je voulais te parler du rallongement et non pas de la construction excuse moi je liais les 2 enfait:oops:.Donc en gros ma question est pluto celle-ci:Puis-je utiliser mon gel mask pour faire mon rallongement sur mon chablon puis donc poser ma french par dessus puis monophase pour faire mon bombé et tout.C'est bon ou pas?merci :)

Ou suis-je obligée de faire mon rallongement avec mon monophase pour que ça soit bien dur puis de mettre mon gel mask par dessu?Est-ce plus solide comme ca?Car enfait je n'ai pas achetée le mask pour cacher le limage etc mais plus pour son opacité,c'est juste pour ça.
Je sais mes questions peuvent paraître un peu louche mais je suis toute novice :)

perso je fais mon rallogement avec ma base, je catalyse puis je pose mon mask, je catalyse, puis je pose ma french, catalyse et ensuite je fais ma constru sur l'ongle, je catalyse...degraissage mise en forme et hop finition ;)

* capsules j'utilises pratiquement pas, je préfère le chablon, c'est plus simple et plus naturel car pas de démarcation sur la plaque

Au debut il me semble que tu peux aussi :
- désinfection avec le gel antiseptique
- cuticules avec le gel antiseptique
- limage de la longueure des ongles
- dégraissage
- collage des capsules
- matifier les ongles ainsi que la capsule et sa mise en forme
- dégraissage et bien autour des cuticules
- nail prep
- etc..
Ta lampe peut etre, il faut une 36 watt je pense.
Il me semble que le gel est bien pour les ongles fragiles.
La santé des ongles compte. Bien les nourrir aussi avec une bonne huile à cuticule car les ongles contiennent entre 7% a 12% d'eau. Ils ont tendance à s'assécher.

Retour