ongles naturel presque plats

vava76

Nouveau Membre
coucou les filles j'ai les ongles des mains presque plats enfin pas très courbés et j'ai des tips de chez gel-uv-discoun et ma fille se galère pour les poser (sur le pouce ou indexe) ce sont des petites encoches transparentes elle doit appuyer fortement pour faire prendre la forme du tips sur mon ongles et meme parfois un ce fendille et je me demandais si il existait pas des tips qui épouses parfaitement les ongles de n'importe quel forme ou beaucoup moin courbé

merci

Re : ongles naturel presque plats

si les tips ne te sont pas adapter ,pk ne pas faire de chablon ?

parceque ma fille début elle a essayé de faire un chablon sur un pouce qui s'était cassé très court et le résuktat n'était titop il tombait vers le bas je sais que faire des chablons c''eszt très dur et cela lui fait peur pour le momment
je pensais qu'il y avait de tips plus élastique que d'autre quyi prenaient la forme plus facilement

merci pour l'astuce

est ce qu'une d'entre vous est déja allée au congrés de l esthétique ma fille voudrai y aller mais je ne sais pas quel jour serait le mieux point de vue affluence le samedi le dimanche ou le lundi cette année il se déroulera le 26 27 28 mars

Retour