ongles naturels abimés après dépose

launa350350

motivée
Bonjour à toutes !

J'ai un probléme, j'ai fait une pose sur ma mère capsule gel et sur une copine gel french sur ongles naturels il y a 1 mois et demi. Aujourd'hui n'ont plus rien mais elle me disent toutes les deux que leurs ongles naturels sont cassants, et se dédoublent avec des fissures et sont très abîmés !!!

Que faire ???? ma copine veut que je lui fasse gel french aujourd'hui!!! je sors juste de formation il ya 15 jours!!

Pourtant sur ma copine je n'avais pas trop limé ses ongles naturels avant la pose juste enlevé la brillance de l'ongle, je ne comprend pas ?

Merci pour votre aide !!

Bizoooo

Re : ongles naturels abimés après dépose

tu leur a poser du gel avec capsule et une sur ongle naturel mais tu leur a pas fait de remplissage?c'est ce qui fo faire quand les ongles repousse

bonjour
elle n ont plus rien pourquoi? tu as déposé toi en fait c est bien ca?
elles ont gardé leur pose 1 mois et demi?
j ai pas tout bien compris lol ( un peu de mal ce matin hi hi )

Non je ne leur ai pas fait de déposes mais je ne les ai pas vu pendant 1 mois et demi lol !!
elles ont peut être eu peur de revenir !!! mdr

Mais en fait sur ma mère les capsules ont sautées au fur et à mesure, faut dire qu'elle va à la pêche, jardinage etc.... du coup ya comme une bosse sur ses ongles (au niveau du début capsule) je sais pas si vous comprenez ce que je veux dire.....et ses ongles sont super courts maintenant

Et sur ma copine ben le gel a simplement sauté et décollé près cuti, ça je pense que j'ai du touché les peaux quand j'ai posé le gel..

biz

oui ca doit etre lorsque les ongles ont sautés, ca laisse des marques, car ce se fait generalement pas en douceur lol ;)
bon ben en tout cas moi je te dirais simplement que je ne suis pas surprise que leur ongles soient abimés, si elles ne sont pas venues faire le remplissage... et qu elle ont surement "aidé" le reste a partir.

Merci Tyranna pour ta réponse je suis dac avec toi elles m'ont rien dit mais je suis sure qu'elles ont du enlevé le reste en limant un max !!:laugh:

Ma copine vient cet aprem je vais voir ça de plus près !!!! mais bon si pas trop abimés penses tu que je puisse lui refaire une pose ??

kikou alors comme dis juste avant , le gel a sauté mais elles ont du aussi aider en faisant sauter le reste et bien sur quand on fait cela paff la plaque en prends un coup ..de plus il faut garder a l esprit que les faux ongles quelle que soit la technique abime les ongles .... les ongles naturels apres une depose sont mous cassant , c est pour cela qu il faut que la depose soit , soit suivie dune repose soit suivie dun soin et traitement regenerant ....
tu debutes et tu reconnais que cela peut venir de toi que cela se decolle , ensuite a toi de juger si la plaque est en etat de subir une autre pose ou pas , en tout c est dans la preparation que tu devra etre le plus vigilante , en veillant a ne pas trop relimer en general un coup de bloc et un nail prepa suffit suivi dun primer non acide!
si leur plaque est sensible au toucher a l eau chaude surtout pas de repose
conseille leur un vernis au gel de calcium( 10/15jrs) suivie d herome bleu ou blanc ( le blanc etant reservé a une plaque tres abimée et un complement alimentaire a base de biotine ( en gardant a l esprit que la biotine active aussi la pilosité) ou levure de biere
je te donne ces conseils a l aveuglette une foto de leur plaque aurait ete mieux afin que l on puisse juger bisous

en limant ( ou pas ! mdr)

si les plaques ne sont pas rouges, ni douloureuse, oui tu peut poser dessus.
en gros la plaque présente " juste" les signes de maltraitance c est bien ca? lol (j entend par la :capsules qui saute, se " finir" un ongle en le faisant sauter soit meme etc...)
en sachant qu une plaque fragilisée quand meme ,la matière adherera peut etre moins bien. ca arrive.

Elles on du aracher !!! Ben dans c cas la c pas de ta faute hein ! On arrache pas les faux ongles

Merci merci les filles pour tous ces conseils, vous etes trop mimi !!!

j'essaierais de prendre une photo quand elle viendra cet aprem

Pleins de bizooooo

et ben voilà JE SAIS TOUT !!!lol
Ma copine m'a dit que comme il restait encore du gel et ben elle a limé et relimé puis arracher !!!

Ses ongles se sont cassés par endroit logique, donc je lui ai bien fait comprendre que c'était interdit !!mdr du coup elle est punie je lui ferais ses ongles que dans 15 jours et toc !!!

bizoooooo

Retour