Ongles naturels jaunes. A l'aide!!!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Dona62575

Je suis une anti-capsules
Coucou les filles!!! Je vous explique le problème. J'ai une cliente qui est venu faire des ongles résines depuis deux mois (pose et remplissage) car elle les rongeait depuis 60 ans et oui 60 ans. Maintenant qu'ils ont poussés, elle voudrait faire une dépose. Le problème j'ai regardé en dessous et les ongles naturels sont hyper jaunes.

Donc j'avais commandé sur Americain Nails une poudre blanchissante (pour essayer) et dans mon colis ce matin : le seul truc qui manque c'est mes sachets de poudre:7-angry:. Donc sa dépose c'est la semaine prochaine et je ne sais pas quoi faire. A part citron ou eau oxygénée:no:. Si quelqu'un a une recette magique, aidez moi svp. Bisous.

Re : Ongles naturels jaunes. A l'aide!!!

c est bizarre son resonnement car des qu elle va en accrocher un elle va les re rongers comment changer 60 ans d habitude
je pense que c est le dessous qui est jaune car en contact avec
"les saletées " nicotine, terre etc etc bien les brossers sous l eau citron et si rien n y fait passe tout doucement ton embout emerie le plus fin
bises sandy

c est bizarre son resonnement car des qu elle va en accrocher un elle va les re rongers comment changer 60 ans d habitude
je pense que c est le dessous qui est jaune car en contact avec
"les saletées " nicotine, terre etc etc bien les brossers sous l eau citron et si rien n y fait passe tout doucement ton embout emerie le plus fin
bises sandy

Ben en fait elle va tenter. Déjà elle ne fume pas, maintenant c'est vrai qu'elle jardine. Je vais essayer de faire ce que tu dis merci. De toute façon si elle ne tient pas je sais que je lui en poserais de nouveau.

personnellement cela n engage que moi mais je suis une accro aux capsules
car je jardine beaucoups et j adore le rendu impeccable du dessous de l ongle avec
les capsules hihi
bises

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour