ongles naturels

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion amy002
  • Date de début Date de début

amy002

Habituée
bonjour

voila je travail dans la restauration rapide donc j'ai souvent les main soit dans l'eau soit a la chaleur (le vernis s'écaille). Mais j'arrive a garer mes ongle suffisament long a mon goût, j'adore les dessin que vous faite sur vos ongles et j'aimerais savoir comment faite vous pour les faire et que mettez vous sous votre vernis et par dessus pour que cela tienne ??

merci d'avance

Re : ongles naturels

tu peux les faire au flexbrush... pour la plupart d'entre nous, les ongles sont en gel ou resine.. donc ils se gardent le temps de la pose, alors qu'au vernis ca va partir au bout de 5-6 jours..

donc si je veux que cela tienne plus d'une semaine avec mon metier il fau que je face mes ongle en gel sans capsule ?? et faire ma deco dessus ??

donc si je veux que cela tienne plus d'une semaine avec mon metier il fau que je face mes ongle en gel sans capsule ?? et faire ma deco dessus ??

dans l'idéal , oui ça serait de les faire en gel ou resine.. comme ça tu fais ta déco, et au moins ca va tenir 3 semaines.. faut pas te lasser trop vite de ta déco;.lol

Coucou,

Je me fais beaucoup de décos au Liner sur mes ongles naturels
sur vernis et je met une couche de top coat (vernis transparent, brillant) par dessus la déco tous les deux jours pour que cela ne s'écaille pas trop vite.
En gros , cela tient une semaine et demi maxi en ce qui me concerne

après c'est vrai qu'il vaut mieux te faire un kapping gel (gel sur ongles naturels sans capsules)
pour que ta déco tienne 3 semaines...

merci pour ta reponse c'est vrai qu'actuellement mon vernis rench ne tien a peine 2 jour vu ke j'ai soit les mains dans l'eau ou longuement a lla chaleur. et c'est pas le top

Retour