Ongles noir avec french blanche ! à l'aide !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion BBJL
  • Date de début Date de début

BBJL

Membre récent
Voilà, j'ai besoin de votre aide.....

Comment faire les ongles noir (la base) avec une french blanche ?

Comment dois je procéder ?

je travaille avec le Gel ! j'ai du gel noir et le blanc pour la french .

a vos conseils de pro......SVP !

Merci

C'est pour vendredi !:eek2:

Re : Ongles noir avec french blanche ! à l'aide !

perso, je metterais deja le noir, sourire en reverse, puis ensuite le blanc

ben le plus simple ca serais de faire le noir au hablons et de rajouter une capsules french en bout enfin moi j aurais fais comme sa...

il y avait un post qui avait été fait sur les ongles de bill, de tokio hotel...

mais bon moi j'ai deja fait ça à ma fille, et j'ai fait, le noir et ensuite le sourire par dessus, c'était nickel

ou de faire ta french blanche, et ensuite le noir au vernis avec un pinceau fin... je pense que beaucoup de methodes sont possibles :)

Moi je dirai comme Tite Kitty :)

merci pour vos précieux conseils ! j'espère réussir ma pose de vendredi !

pourquoi tu ferais pas ta base en noire,une couche de gel de construction tu catalyses et par dessus ta french en blanc...:dbiggrin::dbiggrin:

pourquoi tu ferais pas ta base en noire,une couche de gel de construction tu catalyses et par dessus ta french en blanc...:dbiggrin::dbiggrin:
je lui deconseillerais, car pour retirer du gel noir qui est en base... c'est coton (j'ai testé :))... mieux vaut tout faire apres la construction :)

je lui deconseillerais, car pour retirer du gel noir qui est en base... c'est coton (j'ai testé :))... mieux vaut tout faire apres la construction :)
oui c'est vrai,mais nous on a une autre méthode avec l'airbrush,je pensais a une base(genre gel de base,nous c'est un soft) tout d'abord,ensuite son gel ou vernis noir et apres le reste quoi....enfin,avec toutes ces solutions elleva bien y arriver:wavetowel2:

justement, comme je le disais plus haut, plusieurs solutions sont possibles :)
tiens, d'ailleurs faudrais que j'essaye, un jour :)

Merci ! Merci ! Je n'ai plus qu'à essayer ! on verra bien ! heureusement pour moi j'ai du temps devant moi car finalement la pose qui aurait du se faire ce soir et reporté donc j'ai le temps de faire des essais !

merci pour vos conseils , je mettrais une photo de la pose quand elle sera faite !

j'y ai repensé, et alors, je ferais d'abord le noir, sur tout l'ongle, mais en en mettant moins sur le bord libre (pour eviter l'epaisseur) et ensuit la french en blanc... car le noir sourire en reverse, c'est pas evident apres d'avoir une delimitation bien nette en comblant avec le blanc :)

oui pareil faire du noir sur tout l'ongle et à la rigeur limer un peu le bord libre pour eviter l'épaisseur. je l'avais fait sur ma fille et cela était nickel..

moi aussi je viens de le faire
j'ai fait ma construction et ensuite j'ai mis le noir jusqu'au sourire je catalyse et puis tu mets le blanc
c un peu long a faire surtout quand on se le fait a soi meme mais c'est trop beau!!!

Retour