Ongles orange, mou et cassants après la pose du gel

choupinette3481

Nouveau Membre
Bonjour à toutes!

J'ai un soucis, j'ai servis de modèle pour une pose de résine et de gel, ça n'a durée que 2 mois, cela fait 2 mois qu'elle me les a enlevé, au début mes ongles me brûler et ils étaient rouge vif maintenant ils sont orange et ils sont toujours mou et cassant, et quand je mets du vernis sa me fait un effet frais et avant ça ne le faisait pas... J'adoré me faire les ongles mais maintenant ils ont des creux, ils sont rayés et pas beaux. Combien de temps cela va durer et surtout est-ce que c'est normal? :(

Merci d'avance :)

Peut-être qu'elle a trop poncé ou limé pour les enlever.. En tout cas si ils sont rouges et ont des creux je pense que c'est ca.. Attends d'autres avis

normal surement pas !!! elle a du mal de déposer beaucoup trop limer ton ongle naturel, encore une qui ce lever en ce disant 'tiens jvais etre po' !!! aberrant !!! rend toi dans une pharmacie, faut une cure de produit a bas de kératine il faut soigner tes ongles, mais pour te répondre helas oui ca vas etre un peut long !!!

Oui je pense aussi mais j'espère que ça va s'arranger parce que c'est énervant... Elle ma laisser du gel au bout des ongles du coup ils se cassent tous au milieu et ça me fait super mal... En tout cas c'est la dernière fois que je me fais faire les ongles :)

Je suppose que ça ira mieux avec le temps mais a priori ça risque de durer jusqu'à ce que tes ongles repoussent complétement ...
Soins, soins, soins ...

comment pourir la reputation d'un metier !!! Choupinette ne pense pas que le gel ou la resine abime les ongles !! ce qui abime c de ce faire faire les ongle par une nenette qui n'y connai rien et qui te bousille les ongles avec un limage agressif
Oui je pense aussi mais j'espère que ça va s'arranger parce que c'est énervant... Elle ma laisser du gel au bout des ongles du coup ils se cassent tous au milieu et ça me fait super mal... En tout cas c'est la dernière fois que je me fais faire les ongles :)

Et oui les "vrai PO" sont encore mal vu a cause de celles qui font ce genre de pratique...c est dommage et ca m enerrrrrrrve!

Rien pour toi choupinette et bon retablissement :-)

En plus je trouve ça magnifique ça rend les mains belle mais c'est qu'après cette expérience je vais vérifier si la personne est fiable :) J'imagine que ça doit faire râler quand tu es une professionnelle d'entendre des gens dire que c'est de la merde etc en tout cas moi je sais que c'est pas le gel et la résine mais la personne qui à fait de la merde ;)

J'imagine que ça doit faire râler quand tu es une professionnelle d'entendre des gens dire que c'est de la merde etc en tout cas moi je sais que c'est pas le gel et la résine mais la personne qui à fait de la merde ;)[/quote]

;) jte souhaite un bon rétablissement enfin a tes petites mimines :-) a l'avenir renseigne toi bien (site internet, bouche a oreille ou même nous) avant de faire une prochaine expérience o_O

j ai mal pour toi, elle a trop limé, bichette tu risques d'avoir mal un bout de temps, la 1ere fois que je me suis fais poser des ongles, j ai souffert le martyre pendant la pose,elle m adit que c été normal :(la 2eme fois j ai eu mal pendant et après la pose , même réponse de la PO "débutante chose que j ai apprise par la suite,car beaucoup de dégât chez d autre cliente ". une pose ne fait pas mal " ni pendant,ni après " et pour reprendre le poste de Aline2611 " les PO ne sont pas toutes des bouchers"
tu n as pas le choix, pour toi c est " soins et cure de levure de bière... "
bonne chance,

En fait c'était la femme du patron de mon conjoint et elle tient un institut donc je penser qu'elle savait y faire mais apparament non

Il faut espérer qu'elle ne t'ai pas endommagé la matrice des ongles à cause des limages trop appuyés... elle a utilisé une ponceuse électrique ? Dis moi que non...

Maintenant il faut attendre que tes ongles aient entièrement repoussé pour faire un premier "état des lieux". Pense a bien les nourrir, en insistant sur la base de tes ongles, s'il t'est possible de les masser sans avoir trop mal :s

Malheureusement si elle a utilisé une ponceuse électrique, d’ailleurs sa me brûler quand elle me le faisait mais elle ma dit que c'était normal, c'est vrai? Avec quoi je peux les nourrir?

Tu peux masser tes ongles, et surtout la base de l'ongle, avec de l'huile d'amande douce que tu trouveras facilement dans le commerce.
La vitamine B est excellente également, elle favorise la synthèse de la kératine, principal composant de l'ongle et des cheveux. Ca ne leur fera pas de mal.

Enfin il existe des vernis qui nourrissent et protège les ongles. Tu peux essayer.

Tu peux masser tes ongles, et surtout la base de l'ongle, avec de l'huile d'amande douce que tu trouveras facilement dans le commerce.
La vitamine B est excellente également, elle favorise la synthèse de la kératine, principal composant de l'ongle et des cheveux. Ca ne leur fera pas de mal.

Enfin il existe des vernis qui nourrissent et protège les ongles. Tu peux essayer.

D'accord merci beaucoup pour tes conseils. Ce qui m'enerve le plus c'est que je me les tord souvent à cause qu'ils sont trop mou et sa fait super mal. J'utilise du durcisseur et un vernis de croissance j'espere que ce n'est pas une bétise

Retour