Ongles qui cassent net au bout de 3 semaines ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion natnat14
  • Date de début Date de début

natnat14

Membre Actif
Bonjour tout le monde,

Ça ne m'est jamais arrivé mais au bout de 3 semaines plusieurs de mes ongles cassent net côté bord libre, chacun leur tour...1 par jour...chouette !
Je pose uniquement sur moi même, j'avais mis du VP et c'est la première fois que j'en utilise, est-ce que ça peut venir de la ? Sinon j'utilise le monophase Lagon de MSE pour le (petit) rallongement au chablon et la construction...
Je vous mets des photos au cas où quelqu'un ait une idée de ce que je fais mal :)
Merci !!

image.jpeg image.jpeg image.jpeg

Coucou, cela m'est également arrivé sur quelqu'un de mon entourage et on m'a répondu c'est une manque de bordage soit avec la couleur soit avec la finition...

Ok je vais faire attention à la prochaine pose, cela dit sur le petit doigts à la casse on voyait pourtant l'ongle naturel et tout autour le VP rouge c'est peut être la finition du coup...

J'ai aussi la gamme Gainage de chez MSE mais je crois que c'est trop souple pour un rallongement chablon ? Sinon pour la construction j'ai beaucoup de mal à faire la mise en forme avec le gel Gainage car il n'est pas auto-égalisant...du coup j'ai pris le lagon mais c'est vrai que je n'ai pas vérifié...

Retour