ongles qui cassent

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion elis83
  • Date de début Date de début

elis83

Nouveau Membre
Bonjour à toutes!
Je travaille avec les produits professionails depuis un an environ, je n'ai jamais eu de problème, les poses tenaient jusqu'au remplissage sans bouger. J'ai voulu changer pour "ongles 24", mais je suis rapidement retourné aux produits "professionails". Depuis, sur certaines clientes, les ongles se cassent au niveau du bord libre ou bien se fendent.
Pourtant quand je les fait sur moi ça tiens très bien.

Fais bien attention au protocole, car moi j'utilise pronails (professionails à changer de nom) et aucun souci.
Vérifie surtout ton bombé

oui je pense que sur certaines clientes il faut faire un plus gros bombé.
Est il possible que celà dépende de la profession des clientes?

Cela peu dépendre de la profession des clientes. Un déménagement, un traitement important, elle met les ongles à la bouche (la salive ramolli la matière et hop), etc.....
Tu as tellement de cas, tu as aussi des gels dits "dur" et d'autres dits "flexibles" tu dois les utiliser en fonction de l'état des ongles de tes clientes..... Ne pas confondre avec la viscosité....
Le plus important c'est le protocole de pose que tu dois avoir en fonction de la marque.
A bientôt.
Nita

ok je vous remercie les filles. J'ai fait un remplissage sur une cliente aide soignante, elle avait cassé 3 ongles, je lui ai fait une pose plus épaisse, à voir d'içi 3 semaines 1 mois...

Il faut aussi rappeler que les ongles en gels ne servent pas de décapsuleur ou autre si tu vois ce que je veux dire...

Retour