ongles qui cassent

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion nath3131
  • Date de début Date de début

nath3131

Nouveau Membre
Bonjour à toutes,

j ai depuis peu des problèmes de fragilité des ongles en gel, beaucoup cassent au niveau de la zone de stress, de long en large (1 ou 2 selon les clientes), malgre tout le soin que j apporte à la pose, l'épaisseur du gel me semble correcte, et je n'ai pas de problème de décollement.
je ne comprends rien, avez vous une idée d'où cela peut venir ??? je dois faire quelque chose de travers, mais quoi ????

un grand merci à vous toutes !!!:flowers:

Re : ongles qui cassent

non, je n'ai pas changé de gel, j'utilise OPI AXXIUM et jusqu'à present, pas de probleme !

si tu fait toujours t'es ongle comme avant alors soit c'est une mauvaise période les cliente ne prenne pas soin de ses ongles et ce les casse soit les ongle sont fragilisé et on sait que plus un ongle et fragile en dessous et plus il y a de chance qu'un ou plusieurs ongle ce casse en tout cas insiste bien avec ton gel sur la zone de stress

moi aussi jai ce problème !! cela me stress !! jai fait les ongles à ma cousine et depuis il y a eu deux casses , je lui ai refait et là elle vient de mappeller elle a une nouvelle casse mais en plus le gel qui se decolle au niveau de la french!!
Mais quand je les fais sur moi il ny a pas de probleme ! je comprends pas!!

et bien, c'est exactement ce qui me perturbe : je ne m'en casse jamais !!! certaines clientes savent comment elles se les ont cassé, mais d'autres ne comprennent pas ! et evidemment, elles sous entendent que c'est de ta faute !!
ha !! des fois, c'est franchement lourd !

ba oui cest ça qui me dérange mais le pire cest que du coup je doute de moi et àa m'énerve....pourtant quand je me les fais cest pas pour autant que je fais attention au contraire !! Moi ça fait plus de 5 ans que jai l'habitude d'en porter!!

j'ai exactement le même problème...
chez moi rien ne bouge et sur mes clientes ça casse mais depuis peu car avant je n'avais pas de problème...
je me demande si le froid de l'hiver ne joue pas un rôle... ou alors elles font moins attention...

je ne sais pas si ca joue un role, mais il me semble avoir eu le meme type de probleme vers le mois de septembre. ca voudrait dire que les debuts d'inter-saisons (fin d'ete et fin d'hiver) augmenteraient le risque de casse ???
apres tout pourquoi pas, ce sont les moments de l'annee ou on est le + fatiguées.
a suivre, quelqu'un a un avis ????

merci encore a toutes, on se sent moins seule, car de mon coté, je doute aussi, pourtant je pense qu'il doit y avoir une raison logique, c'est pas possible !

Salut les filles,
J'ai également le problème d'ongles qui cassent e

Sorry, mauvaise manipulation
J'ai également le problème d'ongles qui cassent et toujours sur la même personne.
Elle a les ongles rongés et je pose au chablon et ça casse toujours au niveau de la french. Ici elle me dit qu'ils étaient mous sur les côtés! Je ne comprends pas car ces ongles ne sont pas fragilisés car elle ne les fais que rarement.
Parfois je me demande si ce ne sont pas les produits mais apparement non car j'ai essayé IBD et IS Nails et c'est pareil. Par contre sur moi, j'ai l'impression que IBD c'est pas le top car beaucoup de décollement. Pouvez-vous me dire aussi si le fait de mélanger 2 marques différentes peu poser problème? Merci pour votre aide.

Retour