ongles qui font mal...

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion lookcilia
  • Date de début Date de début

lookcilia

Membre Actif
bonsoir, j'ai une question toute bête... je me suis posée pour la toute première fois de la résine ce soir... et plus ça va, plus mes ongles me font mal... le fait de taper à l'ordi est vraiment désagréable... est-ce normal? est-ce parce que la résine est plus dure que le gel et que j'ai l'habitude de porter du gel depuis 2 ans?

Re : ongles qui font mal...

non, je ne pense pas... je fais vraiment toujours bien attention à ne pas abîmer ma plaque... je n'ai pas plus limé que pour mes poses au gel.... Mais en fait j'ai l'impression que c'est beaucoup plus épais et dur que le gel (normal our une première pose l'épiasseur en même temps...) et je n'ai pas l'habitude de la matière je pense... En tout cas ce matin c'est juste désagréable, c'est tout... plus de douleur ni rien...

L anne derniere au moment des vacance je me suis retrouvé de panne de gel, je me suis donc fait faire une pose resine en region parisienne...
La patronne ma mis 4h pour me faire ma pose!!!En plus je lui demande un stylet, elle connaisé pas!!!!!!
Je me suis retrouvé avec un french super grande, un sourir inexistant et un stickers louis vitton de travers...
J ai tout de meme payer 96e...
Le soir meme je ne pouvait plus me servir de mes doigts, j avais trop mal...
Pour m habillé, me lavé, je pouvais rien faire....
Affreux... Sa ma fait mal au moin 15jours et au bout de 3/4 jours l index avai sauté!!!!!

peux etre a tu mis trop de primer et donc provoqué une brulure... le primer contient dans la plupart des cas de l'acide... ou si tu as posé avec capsule, celle ci n'était pas adapter a ton ongle... ou trop de pinchage...
les causes peuvent etre diverse... je te conseille de te les déposer et de laisser respirer quelques jour avant de reposer dessus...

J'avais le même pb quand je faisais mes pieds, super sensibles et le moindre choc me faisait souffrir.
Un de mes modèles m'a dit la même chose après un gainage, vraiment mal2j après la pose...

J'ai appris depuis que la résine continue à durcir durant 2j après la pose, du coup quand la pose est u peu épaisse, ça peut faire mal dans les jours qui suivent.
Depuis que j'ai réussi à affiner mes poses, je n'ai plus mal à mes orteils et mes modèles n'ont plus mal à leurs doigts!

moi jai la meme chose avec le gel cest du a la retraction du gel sur la plaque au bout de 48 H PLUS RIEN cest peut etre selon la sensibilite de chacun

le gel penetre l'ongle instantanement. la resine seche en 24 à 48 h. certaines personnes aux ongles sensibles le sentent pendant ce meme temps, une sensation de tiraillement. si ça passe c'est rien, sinon, dépose !!!

merci de vos réponses les filles! Là c'est nikel, j'ai fait tout mon grand ménage aujourd'hui, plus une sensation, ne serait-ce même que de gêne... c'est certainement le fait du séchage plus long que le gel... et en effet, j'ai une pose bien plus épaisse que ne l'étaient mes poses en gel... le souci des débuts... En plsu j'ai direct été en ralongement au chablon, du coup... c'est vraiment trop épais mdr!

En tout cas, merci de vos réponses, au moins je me coucherai moins bête ce soir^^

Retour