ongles qui partent en 24h!!!

Kaophonie

second degré
Les filles, j'ai besoin d'aide!!!!!
J'ai fait ma première pose en résine (normalement je fais du gel mais là les ongles étaient rongés), avec rallongement de plaque pour mettre un chablon!!!! J' y ai passé 6 h.... Bon j'ai merdé sur la pose les ongles étaient super épais, mais par contre j'ai bien préparé l'ongle, et tout.... Ma cliente a perdu tout ses ongles en moins de 24 h!!!!!! j'ai utilisé les produits ezflow, et sur moi ça tient carrément bien...
Je sais que sa dernière pose n'a pas tenu non plus.... auriez vous des conseils???
HEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEELP

Re : ongles qui partent en 24h!!!

kikou sans photo de sa pose on ne peux pas vraiment t aider car le decollement aussi soudain peut venir de pleins de choses mais si en plus tu dis qu elle a perdu sa precedente pose cela peut venir d elle , le rejet de résine ...donne nous ton protocole exact!!!

Ok nini, bon je suis pas très fière de la forme de l'ongle, mais si il faut montrer......

4fc03073455440e4c66b603ae60a5ad8.jpg

1b2844b9b75e7cf203ff7857a0b4f740.jpg

j'ai poncé l'ongle, mis du ezBond, j'ai utilisé le ez-flow clear, avec le monomer ezFlow.... Par dessus une french avec un très mauvais blanc naturel (trop transparent) et un quick finish gel...

Je profite d'une nouvelle info pour faire un ptit UP!
Ma cliente m'a dit qu'elle était sous traitement contre la thyroïde, apparemment ça jouerait? Dans quelle mesure????

as tu mis du déshydratant et du primer ? (primer = EZ Bond peut-être ?)

J'ai aussi un traitement pour la thyroïde et je n'ai pas de soucis avec mes ongles

Je profite d'une nouvelle info pour faire un ptit UP!
Ma cliente m'a dit qu'elle était sous traitement contre la thyroïde, apparemment ça jouerait? Dans quelle mesure????
cela peut en effet jouer dessus , mais cela depends des personnes , comme te l as dit xana sur elle aucun probleme , de meme pour moi g des soucis et traitement et ca va aucun soucis par contre je connais des personnes qui ont pareil et qui ne tient pas les ongles .... tout depends comment réagit tout le corps ( et pas seulement la partie malade) aux agents actifs des medicaments ou des hormones.. chaque personne est differente...

as tu mis du déshydratant et du primer ? (primer = EZ Bond peut-être ?)

J'ai aussi un traitement pour la thyroïde et je n'ai pas de soucis avec mes ongles
Alors ben non, je me rappelle je n'ai mis que du Ez bond, ce qui doit correspondre à l'ultra bond, soit un primer sans acides si je ne me trompe pas.... Je devrais d'abord mettre du nail prep, peut être....
En tous cas ses ongles sont vraiment tombés tout seuls, sans laisser de trace ni les abîmer.... comme si ils avaient été graissés avant

Lanini, merci de tes explications! ;-) J'espère que je vais y arriver!!!!

Alors ben non, je me rappelle je n'ai mis que du Ez bond, ce qui doit correspondre à l'ultra bond, soit un primer sans acides si je ne me trompe pas.... Je devrais d'abord mettre du nail prep, peut être....
En tous cas ses ongles sont vraiment tombés tout seuls, sans laisser de trace ni les abîmer.... comme si ils avaient été graissés avant

Lanini, merci de tes explications! ;-) J'espère que je vais y arriver!!!!

mais de rien ma belle , alors tente le coup avec elle apparement ongles a problemes : nail prepa et primer...prefere la lime grain fin plutot que le bloc pour la preparation de l ongle car le bloc etant un polissoir il referme les ecailles de keratine et donc .....;)

cc les filles
pouvez vous m'en dire plus sur les poses d'ongle et la thyroide car j'ai fais une pose resine a ma mere et elle n'on plus sa n'as pas tenue et elle a des soucis de thyroide mais elle n'as pas de traitement
merci d'avance

cc les filles
pouvez vous m'en dire plus sur les poses d'ongle et la thyroide car j'ai fais une pose resine a ma mere et elle n'on plus sa n'as pas tenue et elle a des soucis de thyroide mais elle n'as pas de traitement
merci d'avance

comme je l ai dis avant cela depends de la personne , j ai moi aussi deux nodules sur la thyroide et j ai pas de soucis ...quand quelque chose va mal dans le corps , le corps le manifeste souvent avec des soucis de peau ongles cheveux donc quand une cliente qui n a jamais eu de soucis de pose avec vous qui se mets a en avoir alors que votre travail n est vraiment pas en cause , cela vient d elle surtout des decollement comme cela sans laisser de trace c est bien que l ongle a regraisser et fait un rejet donc la fautt pas hesiter a demander a la cliente ....

ah oki merci bcp de ton aide car c vrai que les formations ne le dise pas ou alors je n'est pas fais attention en tt cas merci encore de ta reponse kom sa je le serais que ce n'est pas de ma faute ^^

Retour