Ongles qui partent vers le haut ????

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion EpHeMeRa
  • Date de début Date de début
E

EpHeMeRa

Guest
Coucou les filles

J'ai eu un modele cette aprm qui avait les ongles qui remontés vers le haut .
je voulais vous demander comment remedié a cela car j'ai quand meme quelques ongles apres avoir mis les capsules qui se dirigent encore vers le haut .
Mais pas tous ...pourquoi ?

Vous effectuez quoi comme proceder pour ce genre d'ongle ?

Je vous joind une photo pour vous montrez
Merci par avance de vos reponses
Bisous

Pièces jointes

• 100_3155.jpg
    100_3155.jpg
    88.3 KB · Affichages: 1,662
  • 100_3164.jpg
    100_3164.jpg
    73.3 KB · Affichages: 1,281
Re : Ongles qui partent vers le haut ????

coucou je ne peu pas t aider mais ca m interesse :dbiggrin:allez les filles aidé nous :help:mais je trouve ta pose superbe:thumbup: bisous

j'ai eu le meme cas cette après midi, c'était une rongeuse, donc j'ai fait un gros bombé pour casser cet effet de rebiquette..

Joli, mais attention aux papattes ^^

coucou pour remedier a ces ongles recalcitrants lol je les lime a raz et je place le chablon bien droit.sinon ta pose es très jolie mais fais attention a tes paralleles
bisous

Tes papatte ma chérie reste vraiment ta bête noire, sinon on ne voit pas trop que ça remonte en l'air enfin c'est pas plus choquant que ça!!!

Bisous mon petit cochon....

coucou pour remedier a ces ongles recalcitrants lol je les lime a raz et je place le chablon bien droit.sinon ta pose es très jolie mais fais attention a tes paralleles
bisous

Bonjour Sylvia,
Lorsque tu procèdes ainsi, comment repoussent ces "ongles rebelles "?
Lors de la dépose, les ongles auront poussés "droits"?

Ephemera, super travail!

merci les filles

La prochaine fois je couperai a ras chose que je n'ai pas fait et accenturai le bombé encore plus .......
Merci pour les compliments de ma pose et OUI malheureusement soso les papattes sont ma bete noir !!!!!!

gros bisous les filles et encore merci pour toutes vos reponses

Bonjour Sylvia,
Lorsque tu procèdes ainsi, comment repoussent ces "ongles rebelles "?
Lors de la dépose, les ongles auront poussés "droits"?

Ephemera, super travail!
malheureusement ils continuent a repousser vers le haut mais de temps en temps je lime a ras et je recommence.en general ca arrive chez les anciennes rongeuses.bisous

j'ai eu ca aussi, une amie qui avait les deux petit quinquin rongés, du coup j'ai du faire une pose au chablon sur ceux là, les autres nikel avec des capsules, mais les deux là terriblement remontés vers le haut, et comme jsuis nul au bombé pas facile de faire quelque chose de bien, j'ai mits un peu + de gel de construction que sur les autres pour faire un effet plat , mais a la repousse je sais pas se que ca va donner !!!

Si mon modele me suit pour le remplissage je regarderai pour la repousse aussi .
Pas evident les ongles qui partent vers le haut !!!!

Retour