Ongles qui sautent !!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion clia8
  • Date de début Date de début
Re : Ongles qui sautent !!!

en fait je c pas pas trop ya des bouts de gel qui saute sur ma mère par exemple toute les french ont pété
et sur mes autre clientes c'est parce que y'en a qui se les tripotes et d'autre je sais pas comment sa se fait
et sa saute au bout d'une semaine environ
peut etre un probleme de bordage

ça m'est arrivé quelque fois et depuis je fais bien attention de dégraisser l'ongle avec du cleaner après chaque etape sauf après le primer et depuis plus de pb

il faut bien reouvrir la tranche du bord libre de l'ongle a chaque couche de gel, et ne pas limer ensuite, comme ca ton ongle est bien "enveloppé" par le gel :)

il faut bien reouvrir la tranche du bord libre de l'ongle a chaque couche de gel, et ne pas limer ensuite, comme ca ton ongle est bien "enveloppé" par le gel :)

je dirais pareil quand l'ongle est pas bien bordé de gel sur les cotés ça saute plus facilement sur les bords justement

et expliquer a tes modeles de ne pas tripoter leurs ongles, et d'y faire qd meme un peu attention ;)

je travaille avec beauty nails aussi
tu utilises quelle gamme chez eux ?
j'avais le même probleme au début (j'utilise le 3 en 1) et il a été résolu en rajoutant l'uv fix contact apres le nail prep

je travaille avec beauty nails aussi
tu utilises quelle gamme chez eux ?
j'avais le même probleme au début (j'utilise le 3 en 1) et il a été résolu en rajoutant l'uv fix contact apres le nail prep

j'utilise le hight glass
c le 3 en 1 aussi
le flacon est doré

:bic:moi je pense que tu devrais peut-être, d'abord essayer de bien réaliser ta pose en faisant le bombé car ça peut être aussi un manque de matière, par contre si le gel saute, oui comme ont dit les filles c'est peu-être un problème de bordage. Est-ce que tu préviens bien tes clientes, d'essayer de ne pas avoir les ongles gorgés d'eau avant de faire les poses c'est à dire qu'elle n'ont pas passées les mains dans l'eau trop longtemps, tu vois ce que je veux dire.Et attendre aussi après la pose na pas plonger les mains dans la javel....

Voila tout ce que je peux t'apporter comme aide, et aussi bien dépousièrer les ongles entre les limages, et un fois mis le déshydratant et le primer,la cliente ne doit plus toucher à ces ongles.

bises:kiss1:

:bic:moi je pense que tu devrais peut-être, d'abord essayer de bien réaliser ta pose en faisant le bombé car ça peut être aussi un manque de matière, par contre si le gel saute, oui comme ont dit les filles c'est peu-être un problème de bordage. Est-ce que tu préviens bien tes clientes, d'essayer de ne pas avoir les ongles gorgés d'eau avant de faire les poses c'est à dire qu'elle n'ont pas passées les mains dans l'eau trop longtemps, tu vois ce que je veux dire.Et attendre aussi après la pose na pas plonger les mains dans la javel....

Voila tout ce que je peux t'apporter comme aide, et aussi bien dépousièrer les ongles entre les limages, et un fois mis le déshydratant et le primer,la cliente ne doit plus toucher à ces ongles.

bises:kiss1:

Merci du conseil ;)

Retour