Ongles qui se décollent sur les côtés ... Le primeur est-il indispensable ???

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Ongles qui se décollent sur les côtés ... Le primeur est-il indispensable ???

Ok je vais en acheter alors
Merci beaucoup pour toutes vos réponses vous êtes géniales !!

Re : Ongles qui se décollent sur les côtés ... Le primeur est-il indispensable ???

Et comment faire pour limer les côté des ongles après la catalysation de la construction quand elle a débordé pour ne pas faire décoller le gel ? Car moi quand je lime ça se décolle ... du coup je lime le moins possible !

Pour le cleaner je nettoie par la base, mais je nettoie tout le reste ??
Comment faire quand la plus grande taillen de mes capsules sont trop petites pour mes pouces ?

Merci encore et bonne soirée

Merci beaucoup pour vos réponses !
Pour le primer Je n'étais pas au courant, et je dois dire que ça m'arrange !
Bien sûr je pousse les cuticules et passe le bloc plolisoir et je nettoie avec un mouchoir propre
Je vais essayer le nail prepa on verra ce que ca donne
Comment procedez vous pour pousser les cuticules sur les côtés, perso je n'en ai pas !
nettoie avec un peu de cleaner et laisse bien secher quelque seconde et une bonne minute le primer

Quand je met la base je laisse à l'air libre ou je catalyse ?

tu catalyse comme tous les gels

le primer tu laisse a l'air libre apres base, construction, finition ,sous la lampe

Merci beaucoup !
Je les referai dans la semaines :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour