Ongles qui se fissurent

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Myliee13
  • Date de début Date de début

Myliee13

Membre Actif
Help!! Bonsoir a toutes j'ai un souci sur les poses d'ongles en gel j'ai des ongles qui se fissurent et des petits morceaux qui se casse je suis a ma 5eme vrai pose et il se fissure sur chacune de mes modèles je respecte portant le protocole de pose je ne sais plus quoi faire!! J'espère que vous allez pouvoir m'aider
Merci d'avance

Peut être ne mets-tu pas assez de matière ?

Quel est ton protocole ?

sandrali a dit:

Quel est ton protocole ?

J'ai fait une pose sur moi hier en mettant plus de matière et pour l'instant rien a signaler j'espère que c'était ça

sandrali a dit:

Quel est ton protocole ?

Mon protocole:
Dépolir les ongles naturel
Lever la poussière des ongles
Le primer
Couche fine de monophase
Gel french
Construction
Je lime pour donner une jolie forme
Et le gel de finition

Myliee13 a dit:
Mon protocole:
Dépolir les ongles naturel
Lever la poussière des ongles
Le primer
Couche fine de monophase
Gel french
Construction
Je lime pour donner une jolie forme
Et le gel de finition

Donc ce sont des gainages. Il faut aussi bien penser a border ton ongle.
Et tu ne repousses pas les cuticules ?

sandrali a dit:
Donc ce sont des gainages. Il faut aussi bien penser a border ton ongle.
Et tu ne repousses pas les cuticules ?

Exact je ne pense pas toujours a border mon ongle oui je repousse les cuticules j'ai oublier de noter certaines étapes

Myliee13 a dit:
Non malheureusement j'ai pas de photos

image-599599167.jpg

J'ai des photos juste après mes poses

La photo n'est pas claire, impossible de juger ta pose...

Quand tu parles de fissures, elles se situent où au niveau de l'ongle, dans quel sens ? Ce sont des fissures superficielles au départ, ou bien c'est carrément tout le gel qui craque ?

Sinon, comme dit Misschoco, il faut impérativement utiliser du nail prep pour dégraisser et déshydrater tes ongles. Tu l'as fait ?

chouppy83 a dit:
La photo n'est pas claire, impossible de juger ta pose...

Quand tu parles de fissures, elles se situent où au niveau de l'ongle, dans quel sens ? Ce sont des fissures superficielles au départ, ou bien c'est carrément tout le gel qui craque ?

Sinon, comme dit Misschoco, il faut impérativement utiliser du nail prep pour dégraisser et déshydrater tes ongles. Tu l'as fait ?

Les fissures peuvent êtres n'importe ou sur l'ongle et dans n'importe quel sens mais elles restent superficielle au départ elle ne se voit presque pas
Effectivement je n'ai pas de nail prep et je ne connaissait pas je vais me renseigner pour en acheter

Si les fissures sont superficielles, cela peut venir du fait que tu mets une couche trop épaisse de gel UV de finition. C'est lui qui craquèle.

La couche de finition doit rester très fine.

Tiens nous au courant.

chouppy83 a dit:
Si les fissures sont superficielles, cela peut venir du fait que tu mets une couche trop épaisse de gel UV de finition. C'est lui qui craquèle.

La couche de finition doit rester très fine.

Tiens nous au courant.

Au départ la fissure est superficielle elle se voit a peine et au bout de 2 3 jours elle se voient de plus en plus

Retour