ongles résine se decolle comment le faire tenir jusqu'au prochain remplissag? merci

mellymelly

Nouveau Membre
bonjour les filles
j' ai fini ma formation de pose en résine
je commence à mieu gérer mais sur une de mes clientes 2 ongles se decolle et elle voudrai que je les recolle jusqu'à son prochain remplissage! comment je peux faire et si quelqu'un à une idée du pourquoi il se decolle
merci a vous

Re : ongles résine se decolle comment le faire tenir jusqu'au prochain remplissag? me

bonjour les filles
j' ai fini ma formation de pose en résine
je commence à mieu gérer mais sur une de mes clientes 2 ongles se decolle et elle voudrai que je les recolle jusqu'à son prochain remplissage! comment je peux faire et si quelqu'un à une idée du pourquoi il se decolle
merci a vous

bonsoir
on ne doit surtout pas recoller des ongles quil soit en gel ou acryl
de plus cela ne tiendra pas
si il se decollent il faut les refaire complètement
les causes de decollements peuvent être varié , erreur dans votre protocole , mauvais ratio, peaux touché ect.....
le mieux est de refaire et faire attention à votre application de matière

ensuite si le probleme persiste il faudra voir une cause externe

bonne soirée

Re : ongles résine se decolle comment le faire tenir jusqu'au prochain remplissag? me

coucou je ne connais pas la résine puisque je travaille qu'au gel .
MAIS je ne pense pas qu'on RECOLE un ongle avec de la colle ou quoi que ce soit !

Il faut les refaire

attends donc des réponse de PRO de la resine

merci pour vos conseil j'en prend bien note
je vais lui refaire et voir si cela recommence
bisous

qu'une cliente se recolle un ongle si elle a pas le temps de venir, pourquoi pas. mais nous,non, on fait pas ça. les clientes ont le droit de bidouiller, pas nous. à savoir: les clientes ne parlent pas comme nous et souvent ne comprennent pas ce qu'on leur fait. pour elle "recoller" peut vouloir dire "refaire".
donc tu lui refait ses deux ongles. après tu lui facture ou pas, chacune sa politique. quand on "demarre" c'est bien d'offrir, c'est un plus qui compense un peu l'innexperience.

bonsoir
on ne doit surtout pas recoller des ongles quil soit en gel ou acryl
de plus cela ne tiendra pas
si il se decollent il faut les refaire complètement
les causes de decollements peuvent être varié , erreur dans votre protocole , mauvais ratio, peaux touché ect.....
le mieux est de refaire et faire attention à votre application de matière

ensuite si le probleme persiste il faudra voir une cause externe

bonne soirée

j'ai 2-3 clientes pros du recollage à la super glue 3 (j'ai fini par leur donner des colle à ongle tellement ça m'agaçait!!), je te promet que ça tient GRAVE !! des fois meme mieux qu'un neuf,lol............

Ah moi aussi jai eu ce tour la ya quelques semaine , ma clientes a mis de la glue (de mauvaise qualitée en plus) sur une fissure !

bonjour
et bien j ai pas u à le faire se n'étais quasi rien juste un petit coup de lime, par contre je remarque sur les ongles que je fais au bout d'une semaine j'ai à certain endroit des tous petits decollement mais trés léger, à quoi c'est du?
je pense bien respecter le protocolle
je voudrais bien vous montrer une photo mais je ne sais pas comment faire!
merci pour vos réponse

Retour