ongles refait cet aprem + essai déco sur french vernis.

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion toi245
  • Date de début Date de début
T

toi245

Guest
Voili voilou, je vous post mes 4 ongles que j'ai fait cet aprem.
(photo 5,6,7 )Au chablon et j'ai suivi le conseil de luna, de mettre le couvrant avant le blanc, j'ai donc mis d'abord le nude et finalement je suis mieux arrivé à faire ma french (même si c'est pas encore parfait !).

(photo 1,2,3,4 )Et vendredi j'ai fait des décos sur quelque doigts, je voulais faire une impression paillettes sur le majeur, mais j'y suis pas du tout arrivé ! J'ai rien compris comment on les applique.

Merci de vos conseils pour m'améliorer ( la photo de ma cliente 2 c'est celle que j'ai posté la semaine dernière et qui a cassé 4 ongles !)
Bisous:sing:

Pièces jointes

• DSCN7598.jpg
    DSCN7598.jpg
    102.8 KB · Affichages: 87
  • DSCN7599.jpg
    DSCN7599.jpg
    106.5 KB · Affichages: 108
  • DSCN7600.jpg
    DSCN7600.jpg
    94.3 KB · Affichages: 101
  • DSCN7601.jpg
    DSCN7601.jpg
    48.1 KB · Affichages: 127
  • DSCN7602.jpg
    DSCN7602.jpg
    37.4 KB · Affichages: 121
  • DSCN7603.jpg
    DSCN7603.jpg
    38.4 KB · Affichages: 107
  • DSCN7604.jpg
    DSCN7604.jpg
    41.4 KB · Affichages: 112
Re : ongles refait cet aprem + essai déco sur french vernis.

le doigt de la photo 6 est vraiment bien:thumbup::thumbup: mais tu as les ongles dans un état déplorable,:new_shocked::new_shocked: tu souffre??:new_shocked: ça me fais mal pour toi!!!!:confused::confused: sinon le reste est pas mal!!:twitcy::twitcy:

Re : ongles refait cet aprem + essai déco sur french vernis.

Heu c'est pas les miens ! Heuresement ! Mais je sais pas ce qu'elle fait avec ! ca fait une semaine, en a cassé 4 et les ongles sont blanc !! et une repousse énorme !! enfin si elle revient, la prochaine fois je luis mettrais du nude de partout !
Et je sais pas pourquoi j'ai écrit french au vernis mais en fait j'ai juste mis une base :atmos:. En tt cas merci !

Retour