Ongles rongé

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Lili750
  • Date de début Date de début

Lili750

Nouveau Membre
Bonjour je ronge mes ongles jusqu'au sang et je n'arrive plus a arreté. Quand il ne me reste plus d'ongle je m'attaque a ma peau et en plus j'ai tout essaillé: Verni amer, vernis de couleur etc.. Je n'en peux plus. Par contre ma mere ma proposé de me fair posé des capsules mais comme mes ongles sont archie court et que la peau la recouvre je me demande si sa va tenir , si la colle ne va pas collé sur ma peau et empeché a mes ongles de poussé.

Re : Ongles rongé

les capsules ne sont pas adapté aux ongles rongés c'est pour sa que pour les ongles rongés ont utilise des chablond, surtout pas de capsules sinon sa ne tiendrais pas

les capsules ne sont pas adapté aux ongles rongés c'est pour sa que pour les ongles rongés ont utilise des chablond, surtout pas de capsules sinon sa ne tiendrais pas

faux soufouzzz.....j ai toujours fait pose capsules( spéciales ongles rongés) et pour les grosses rongeuses la résine est plus appropriée

tiens lili quelques unes de mes rongeuses et cas speciaux

Pièces jointes

• 24926_384810780821_795915821_3710861_7081096_n.jpg
    24926_384810780821_795915821_3710861_7081096_n.jpg
    58 KB · Affichages: 312
  • 24926_384810795821_795915821_3710863_1670995_n.jpg
    24926_384810795821_795915821_3710863_1670995_n.jpg
    51.5 KB · Affichages: 152
  • 38353_417888040821_795915821_4506460_3265600_n.jpg
    38353_417888040821_795915821_4506460_3265600_n.jpg
    50.2 KB · Affichages: 1,082
  • 37703_417888105821_795915821_4506471_4036852_n.jpg
    37703_417888105821_795915821_4506471_4036852_n.jpg
    58 KB · Affichages: 208

idem, pas de capsules, de toutes façon, si il n'y a pas la place pour les coller....
Pose au chablon mais faut-il qu'il te reste un peu d'ongles quand même.
Je te recommande le 1er remplissage a 15 jours et pas 1 mois afin de vérifier que la repousse se passe bien et éventuellement faire des retouches si besoin.
Mais dis toi, que tu ne pourras pas les avoir "long" tout de suite. La 1ere fois, il ne faut pas que l'ongle dépasse le bout du doigt sinon ça va être super fragile et au moindre choc.... casse!

suis-je une exception ou quoi?!mdrr

ma premiere rongeuse avait que 3mm de plaque et jai poser capsules , et jamais eu de soucis de tenue...
apres je vais en votre sens pour ce qui est du temps entre deux remplissage pour les rongeuses je leur conseille une premiere retouche a 10jours puis ensuite tous les 15 jours une fois la plaque reconstituée, et ne pose jamais long dessus juste faire une pose courte et propre et pas de déco trop foncé ou trop chargée

Idem moi je fais plutôt du chablon pour les ongles rongés ! mais il est vrai que les capsules pour ongles rongés sont bien pour celles qui ont l'habitude de travailler avec :-)
Dans tous les cas Lili, une bonne prothésiste ongulaire peut te faire de belle main pour éviter ces ongles tout petits et rongés

bonne journée

Pendant ma formation, j ai eue une rongeuse et une sacre rongeuse. La formatrice ma conseille de coupe un peu l encoche de la caspule et hop j enchaine mon protocole.

3 semaine et demi plus tard la cliente est revenu sans gel ni caspule sur les ongles ( elle les avait rongées aussi) mais elle ma dit que sa avait bien tenu et que ses ongles avait bien poussés.

Pendant ma formation, j ai eue une rongeuse et une sacre rongeuse. La formatrice ma conseille de coupe un peu l encoche de la caspule et hop j enchaine mon protocole.

3 semaine et demi plus tard la cliente est revenu sans gel ni caspule sur les ongles ( elle les avait rongées aussi) mais elle ma dit que sa avait bien tenu et que ses ongles avait bien poussés.

oui avant de decouvrir lescapsules alhambra sur sygmanails , je faisais ainsi je coupe une capsule encoche en V afin de permettre plus de contact de matière avec le restant de plaque, et j enchainais mon protocole resine et mes clientes n ont jamais eu de soucis de perte en suivant mes conseils car faut aussi se mettre en tete que meme si votre travail est super bien si la cliente fait n importe quoi avec et ne les suit pas bah ....c est pas votre ressort!on est prothésiste pas faiseuse de miracles

Bonjour je ronge mes ongles jusqu'au sang et je n'arrive plus a arreté. Quand il ne me reste plus d'ongle je m'attaque a ma peau et en plus j'ai tout essaillé: Verni amer, vernis de couleur etc.. Je n'en peux plus. Par contre ma mere ma proposé de me fair posé des capsules mais comme mes ongles sont archie court et que la peau la recouvre je me demande si sa va tenir , si la colle ne va pas collé sur ma peau et empeché a mes ongles de poussé.

Merci les fille :) mais si je met des capsule est ce qu'elle von collé a ma peau? car ma il y a plus de peau que d'ongle je vous lai dit je suis une gros rongeuse

moi je fait chablon sur toutes les rongeuses et c nickel. J'ai fait une dizaine de rongeuses et ça tient toujours nickel, sauf ma dernière rebelle qui se choque la main droite, du coup la main droite est en chantier ! lol

Lanini si tu repasse par là, stp explique moi comment tu fait avec les capsules rongeuse, car je suis toujours dis "mais l'encoche est trop grande quand même pour des ongles de 3 mn !".
Tu fait pas de reconstruction de l'ongle alors ??
Si un de ces 4 tu pouvais nous faire un pas à pas ce serait cool ! Maintenant que tu vas te lancer dans les formations, ce serait simpa de nous faire un petit tuto pour ces capsules.
Bises

moi je fait chablon sur toutes les rongeuses et c nickel. J'ai fait une dizaine de rongeuses et ça tient toujours nickel, sauf ma dernière rebelle qui se choque la main droite, du coup la main droite est en chantier ! lol

Lanini si tu repasse par là, stp explique moi comment tu fait avec les capsules rongeuse, car je suis toujours dis "mais l'encoche est trop grande quand même pour des ongles de 3 mn !".
Si un de ces 4 tu pouvais nous faire un pas à pas ce serait cool ! Maintenant que tu vas te lancer dans les formations, ce serait simpa de nous faire un petit tuto pour ces capsules.
Bises:oster:

Bises:oster:

mdrr sacrée vinni!!!

je ferais bien un tuto mais sans rongeuses c est dur si je retombe sur un cas extreme je le ferais mais ce sera foto car je peux pas poser et filmer en meme temps...

la premiere fois j avais fait un rallongement afin de pouvoir y poser une caspules , a present je fais direct capsules....comme on dit chacune sa methode c est le rsultat qui compte , je te mets le lien du post que j avais ouvert a cette epoque ....
http://forum.manucure.info/nail-art-et-photos/48271-ma-cliente-castor-mdr.html

et cela fait un moment que je forme sauf que j avais jamais lancer sur le forum a cause des langues de viperes!mdrrrr...la premiere fois que j ai voulu lancer en 2009 je me suis faites descendre en fleche .....

Retour