ongles rongés pas de bord libre

Salut tout le monde,
J'ai une question: je me ronge les ongles et j'aimerai les faire pousser.
Je me suis mis des capsules naturelle mais le soucis c'est que pour celles ci il faut limer au max le bord libre. j'aimerai mettre les capsules blanches mais sans bord libre c'est pas possible!!
Je pensait mettre les capsules naturelle et faire une french dessus mais le soucis c'est que si je lime pas mon bord libre il se voit dessous.......
En gros je ne sait pas comment faire une belle french car je ve pa la faire au niveau de mes bord libre mais plus loin car je trouve ca plus joli. Y a t'il une solution svp je sait pas quoi faire.
Bises.
Gaelle.

Re : ongles rongés pas de bord libre

en me relisant je trouve que je suis pas tres claire dsl je sait pas trop comment expliquer!!
Le truc c'est que je ve pas couper mes ongles mais je veux une french mais pas au meme niveau que mes bord libre.
Merci pour vos réponses....

et bien ce que tu peux faire c'est mettre du gel sur ton ongle en dépassant sur la peau, ensuite tu décolle légérement le bout tu limes bien et ensuite tu poses ta capsule.
j'espere que je suis claire moi aussi ...

et on verra plus mon bord libre??
Quand mes ongles aurons pousser et qu'il y aura pas mal de bord libre comment je v faire pour les camoufler a part en mettant du gel coloré?

hier j ai eu une pose sur ongles tres rongés
je n y ai pas mis de capsules
et j'ai employé un gel un peu rosé
j'ai mis le gel sur l ongle en debordant jusque sur le bout du doigt
j'ai catalysé j'ai fais la french la construction ect
et bien sur decollé le gel du doigt delicatement et c'etait nikel et on ne remarquais pas de demarcation

malheureusement je n ais pas pensé a faire une photos d un avant apres
et je le regerette vivement

pas de probleme

car certain doigts etait si court qu' il n y aurrait eu que la capsule encollée et pas de gel
donc dela n aurrait servi a rien

Quoi comme type de gel couvrant?
plusieurs marques en font, c'est un gel rosé, tu as onglerie.be, ongle24 et rydnails.be, ce sont les moins chers!!!
Gel masque - Rydnails l'élite
[DLMURL="http://www.onglerie.be/catalog/product_info.php?cPath=22_31_115&products_id=3030&osCsid=92b3ece131bd9ced18348d7608c0c096"]Onglerie.be[/DLMURL] (fdeport chers pour la France)
Make Up Gel - Cover Gel - Ongle Nails manucure Faux ongles Gel Acryl ...
voilà, comme ça on ne voit pas ton bord libre à la repousse, regarde ma galerie, je l'utilise sur toutes mes poses (moi c'est onglerie.be)

et bien ce que tu peux faire c'est mettre du gel sur ton ongle en dépassant sur la peau, ensuite tu décolle légérement le bout tu limes bien et ensuite tu poses ta capsule.
j'espere que je suis claire moi aussi ...
atta je comprends pas... tu veux mettre une capsule sur un rallongement de plaque...
ça tient ça ??? ... ça me parait louche...
?????

et oui, la formatrice au salon de palavas m'a fait la démo. en plus sur ma copine donc je peut te dire que cela tient parfaitement !
Moi aussi sur le coup j'ai eu un doute, mais pas de doute la dessus ça tient !
en plus je l'ai refait sur moi, pas de soucis.

le stand ou j'étais pour cette démo était SAREMCO

ben cool j'ai appris qqch de nouveau aujourd'hui :D
Je suis super contente !
Une nouvelle technique à mon actif... maintenant faut que j'essaie hihihi

Retour