Ongles rongés!!! Question????

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion bidoo
  • Date de début Date de début

bidoo

Membre Populaire
CAP ESTHETIQUE
Je voulais savoir sur des ongles rongés jusqu'a quel stade peut-on mettre des capsules pour ensuite faire une pose en gel? Merci pour vos réponses

Hello.
Qu'entends tu par jusqu'à quel stade?
Pour une pose sur ongle rongé, le chablon reste plus facile, car si tu as une extrême rongeuse, tu n'auras pas la place pour poser ta capsule

j'aurais dit pareil que choute, sur ongles rongés le chablon c'est mieux quand même, la capsule risque de tenir moins longtemps ... j'ai posé la question aux rongeuses que j'ai faite, toutes avaient essayé les capsules et elles me disaient que comme ça durait moins longtemps, parfois une semaine, elles recommençaient à se ronger les ongles ... avec le chablons ça peut durer 15 jours parfois

Pose au chablon sur ongle rongé ( sans que la longueur dépasse la peau) et les 1ers remplissages a 10-15 jours jusqu'a ce que le bord libre de l'ongle naturel arrive au niveau de la peau au bout des doigts.
De plus les rongeuses avec la capsule on tendance a continué de se rongés les ongles car elles sont l'impression d'avoir un corps etranger sur l'ongle, alors qu'avec le chablon elles n'ont pas cette impression, c'est purement psychologique, mais j'ai pu le vérifier plusieur fois sur mes clientes d'apres leur ressenti.

Retour