ongles rongés-rongés

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Colise
  • Date de début Date de début
Re : ongles rongés-rongés

tres tres jolie j'esper arriver a avoir ce resultat sur ma belle mere
je suis une rongeuse mais pas à ce point svp
whaouuuu
peut etre un petit peu trop long mais j'adore

quand vous rallongé la plaque pr passer le chablon cest bien avec les gel de base? vs avez une technique pr le decoller? j'ulise les produits ongle24

Meli57 a dit:
quand vous rallongé la plaque pr passer le chablon cest bien avec les gel de base? vs avez une technique pr le decoller? j'ulise les produits ongle24

Coucou j'utilise les produits ongles24 moi je mets du gel construction sur la peau j'ai essyer avec du gel de base et cest pas top je le décolle de la peau avec un bâton de buis voila

Coucou j'utilise les produits ongles24 moi je mets du gel construction sur la peau j'ai essyer avec du gel de base et cest pas top je le décolle de la peau avec un bâton de buis voila

merci pour ta reponse, mais ca ne pose pas de soucis que tu pose la construction d'abord?quel est ton protocole ? je te remercieeeeeeeeeeeeeee

bonjour,
j'ai fais une pose de chablons hier sur une cliente à ongles très très rongés et m'a avertie hier soir que 2 ongles étaient partis!!!
J'utilise aussi les produits ongles 24.
j'ai mis le stylo primer
le chablon
le gel de base
puis la french (en rallongement)
la construction
Puis je lui est mis finalement un gel de couleur car la french était vraiment trop proche du peu de plaque qu'elle avait!!
Finition
Je suis désespérée!!!!Je n'avait jamais eu des ongles aussi rongés!!
Pouvez vous me dire si il faut d'abord que je rallonge jusqu'au chablon au gel de construction?faut-il que je passe d'abord une fine couche de construction puis une deuxième pour le faire plus solide??
Merci pour vos futures réponses car je dois la revoir cet Aprés midi!!

Retour