ongles rongés !!! un avis svp

kylette

Nouveau Membre
coucou les filles j'ai fait une pose sur ongles rongés avec chablon
un avis svp
bon je vous le dis tout de suite la photo du avant est légèrement trouble mais si on regarde bien on peut voir l'ampleur de la "gloutonnerie" (évitez peut être d'agrandir ... je sais pas ....)
j'ai appelé les ongles de ma copine FLO "ses moignons"
je vous remercie d'analyser et de me donner vos verdicts!!!! je vous biz à toutes !!!!
@+ chrys
flo avant.jpg
flo avant (1).jpg
flo après (5).jpg
flo après (6).jpg
flo après (7).jpg

Re : ongles rongés !!! un avis svp

pour que ça tienne, il faut impérativement faire une reconstitution de plaque avant de faire l'extension aux chablons

il est bien évident et je le précise à nouveau que je ne suis pas une professionnelle et que les termes techniques je ne les connais pas à 100 % alors je me suis peut etre mal expliqué... j'ai essayé de faire quelque chose de propre !!! je pensais avoir bien fait . mais merci

non mais ne t'enerve pas y'a rien de mechant dans ce qu'on te dit!! au contraire on est la pour t'aider
tu aurais du mettre une photo plus nette!!

:bic:c'est vrai on ne voit pas trop les photos sont unn peu floues.

bises

ah non mais pas de soucis suis pas enervée seulement je ne comprends pas trop quand on parle d'extension de plaque comment fait on ... mais suis pas énervée au contraire je prends note !!! mais pour les photos peut pas mieux ;)

ah ok alors je croyais que tu t'etais vexée!!
pour les termes c'est sur qu'en debutant 'est pas facile mais tu verras ca va venir!!

no pb ... par contre veux bie des conseils pour extension de plaque ... il existe un pas à pas ?

pour que ça tienne, il faut impérativement faire une reconstitution de plaque avant de faire l'extension aux chablons
entièrement d'accord avec toi Sabine68
c'est impératif :::: il y a un post d'Iria à ce sujet qui est super bien fait..
bisou :eyesceline:

no pb ... par contre veux bie des conseils pour extension de plaque ... il existe un pas à pas ?

Coucou oui Iria en a fait un splendide :
" pas à pas rallongement de plaque "

voilà bisous :wacko:

merci pour les infos des pas à pas que je viens de visionner
ce sont des extensions de plaque (la partie rosée de l'ongles = désolé pour ce terme mais c pour voir si g bien suivie) sur capsule!!!
me concernant le copine ne voulait pas de capsule donc j'ai fais cette fameuse extension avec du gel mask (rose) pour elargir "sa plaque" et j'ai fait un french au gel blanc c'est bien comme ça qu'il fo faire???
et donc si je ne l'ai pas fait avec une capsule ça ne va pas tenir donc ??!!

je pense qu'elle voulait dire qu'il fallait construire la plaque avec le mask comme t'as fait et apres coller la capsule comme si_ elle avait une base!!
mais je suis pas sure attend l'avis de pro!!

surement, là je colle sur le truc car même si j'avais poser le mask sur son petit bout d'ongle je n'aurai pas pu poser quand même une capsule sans la rallonger un peu et ça on ne le fait qu'avec un chablon, non?
mesdames les pros j'ai besoin de vous !!!!

ce sont des extensions de plaque (la partie rosée de l'ongles = désolé pour ce terme mais c pour voir si g bien suivie) sur capsule!!!
me concernant le copine ne voulait pas de capsule donc j'ai fais cette fameuse extension avec du gel mask (rose) pour elargir "sa plaque" et j'ai fait un french au gel blanc c'est bien comme ça qu'il fo faire???

mais tu peux aussi rallonger la plaque au châblons puis limer(modeler) le rallongement que tu as obtenu en amande et ensuite remettre un châblon
pour faire la french cette fois-ci en modelage intégral et donner la forme et la longueur que tu désire au bord libre de l'ongle .... carré... carré arondi... amande etc... à toi de choisir....
voilà difficile d'expliquer autrement....
bisous :arwenalia:

mais bien sûr que ça va tenir si tu a fais comme tu dis...
pas de problèmes...

bisous

je pense qu'elle voulait dire qu'il fallait construire la plaque avec le mask comme t'as fait et apres coller la capsule comme si_ elle avait une base!!
mais je suis pas sure attend l'avis de pro!!

tu as tout juste laliecoiff c'est exactement ça ! :34-yes:sauf que tu n'est pas obligée de coller la capsule après si ta cliente n'en veut pas tu peux remettre un châbon après avoir modelé la plaque de façon adéquate et ensuite faire une french avec (modelage intégral) avec un gel blanc exprès pour le modelage....

bises :rosa1:

surement, là je colle sur le truc car même si j'avais poser le mask sur son petit bout d'ongle je n'aurai pas pu poser quand même une capsule sans la rallonger un peu et ça on ne le fait qu'avec un chablon, non?
mesdames les pros j'ai besoin de vous !!!!

oui c'est exactement ça ! tu as tout juste ...
tu ne colles pas du tout tu as raison....
bisous :wacko:

MERCI BEAUCOUP LES FILLES POUR TOUT CES PRECIEUX CONSEILS VOUS ETES FORMIDABLES!!!
maintenant je vais m'ameliorer sur le remplissage la prochaine fois si ça tient bien d'ici là (je croise les doigts)!!!!!
une chose est sûre il va falloir que je change mon appareil photo car je suis deçue que vous ne puissiez pas bien y voir ....
biz biz à vous toutes .

Retour