ongles rongés !!! un avis svp

kylette

Nouveau Membre
coucou les filles j'ai fait une pose sur ongles rongés avec chablon
un avis svp
bon je vous le dis tout de suite la photo du avant est légèrement trouble mais si on regarde bien on peut voir l'ampleur de la "gloutonnerie" (évitez peut être d'agrandir ... je sais pas ....)
j'ai appelé les ongles de ma copine FLO "ses moignons"
je vous remercie d'analyser et de me donner vos verdicts!!!! je vous biz à toutes !!!!
@+ chrys
flo avant.jpg
flo avant (1).jpg
flo après (5).jpg
flo après (6).jpg
flo après (7).jpg

Re : ongles rongés !!! un avis svp

pour que ça tienne, il faut impérativement faire une reconstitution de plaque avant de faire l'extension aux chablons

il est bien évident et je le précise à nouveau que je ne suis pas une professionnelle et que les termes techniques je ne les connais pas à 100 % alors je me suis peut etre mal expliqué... j'ai essayé de faire quelque chose de propre !!! je pensais avoir bien fait . mais merci

non mais ne t'enerve pas y'a rien de mechant dans ce qu'on te dit!! au contraire on est la pour t'aider
tu aurais du mettre une photo plus nette!!

:bic:c'est vrai on ne voit pas trop les photos sont unn peu floues.

bises

ah non mais pas de soucis suis pas enervée seulement je ne comprends pas trop quand on parle d'extension de plaque comment fait on ... mais suis pas énervée au contraire je prends note !!! mais pour les photos peut pas mieux ;)

ah ok alors je croyais que tu t'etais vexée!!
pour les termes c'est sur qu'en debutant 'est pas facile mais tu verras ca va venir!!

no pb ... par contre veux bie des conseils pour extension de plaque ... il existe un pas à pas ?

pour que ça tienne, il faut impérativement faire une reconstitution de plaque avant de faire l'extension aux chablons
entièrement d'accord avec toi Sabine68
c'est impératif :::: il y a un post d'Iria à ce sujet qui est super bien fait..
bisou :eyesceline: