ongles rongés

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion jess57
  • Date de début Date de début

jess57

Confirmée
hello les filles aujourdhui je dois faire une pose sur ongles trés trés rongés ,croyez vous que c'est possible d'y mettre des capsules vont elles tenir?

Re : ongles rongés

ca dépend comment ils sont rongés moi, j'ai fais une pose sur ongles très rongés et j'y ai mis des capsules. Regarde dans ma galerie.

Ca tient mais je lui ai dis de venir me voir assez rapidement pour le remplissage car je ne garantie pas une pose infaillible vu qu'il y a une très petite base.

Moi sur ongles rongés je travaille avec des HALF MOON de chez PROnails!et ca tient très bien!

ben tu coupes l'encoche de ta capsule si elle est trop large avec la guillotine comme ca tu as une encoche plus petite et après tu colles ta capsule sur le bord de l'ongle,
il y aura certainement un peu de colle sur la peau mais c'est pas très grave ca se décollera tout seul.
Et puis tu lime très court (au niveau de la peau) comme ca elle ne sera pas gênée et ils ne seront pas trop "lourds" (il n'y aura pas trop de bord libre) et tiendront mieux.

J'espère que tu as compris mon charabia!!!:whistle:

Bonne pose:2-big-smile: et bon courage car sur les ongles rongés c'est une grande aventure!!!:3-blink:

ben tu coupes l'encoche de ta capsule si elle est trop large avec la guillotine comme ca tu as une encoche plus petite et après tu colles ta capsule sur le bord de l'ongle,
il y aura certainement un peu de colle sur la peau mais c'est pas très grave ca se décollera tout seul.
Et puis tu lime très court (au niveau de la peau) comme ca elle ne sera pas gênée et ils ne seront pas trop "lourds" (il n'y aura pas trop de bord libre) et tiendront mieux.

J'espère que tu as compris mon charabia!!!:whistle:

Bonne pose:2-big-smile: et bon courage car sur les ongles rongés c'est une grande aventure!!!:3-blink:

je fait la meme chose!
sinon c'est au chablon!

mais un conseil meme si elle les veut super long ne l'ai fait pas elle n'on pas l'habitude et elle ne vont pas les tenir!!!

ben moi je conseille pour les premières poses, un ongle court, car comme tu dis elles n'auront pas l'habitude et l'ongle ne tiendra pas. Apres avec le temps ses ongles auront poussés et là elle pourra avoir un port d'ongles plus long!!:3-blink:

Généralement : ongles rongés = chablon...^^

Retour