ongles rongés

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion jess57
  • Date de début Date de début

jess57

Confirmée
bonjour les filles samedi dernier j'ais fais une pose a ma tante qui a les ongles trés rongés..jais donc mis des capsules +resine etc. et aujourdhui jai du lui réparer 2 ongles qui se sont cassés,détail important ses cuticules sont assez épaisses,j'ais limpression que c'est du a ca.j'ais limpression également que pour des ongles rongés il vaut mieux peut etre faire un remplissage ts les 2 semaines au debut car la capsule ne tient pas sur grand chose..?
je sais qu'il ne faut pas mettre la resine trop pret des cuticules,je l'applique finement,tellement finement que quand je lime il ne reste plus gd chose,et on a l'impression que les ongles ont deja trop poussés,pouvez vous m'aider?

Re : ongles rongés

Je ne connais pas la résine mais j'imagine que comme pour le gel, l'utilisation de chablons sur ongles rongés est préférable...^^ Repousses les cuticules au maximum et oui, 2 semaines c'est bien pour des ongles rongés ^^

bonjour les filles samedi dernier j'ais fais une pose a ma tante qui a les ongles trés rongés..jais donc mis des capsules +resine etc. et aujourdhui jai du lui réparer 2 ongles qui se sont cassés,détail important ses cuticules sont assez épaisses,j'ais limpression que c'est du a ca.j'ais limpression également que pour des ongles rongés il vaut mieux peut etre faire un remplissage ts les 2 semaines au debut car la capsule ne tient pas sur grand chose..?
je sais qu'il ne faut pas mettre la resine trop pret des cuticules,je l'applique finement,tellement finement que quand je lime il ne reste plus gd chose,et on a l'impression que les ongles ont deja trop poussés,pouvez vous m'aider?

Sur des ongles rongés, on ne pose pas de capsules!! mais on procède par rallongement de plaque et ensuite french au chablon.
Sinon c'est sur que ça ne tient pas bien longtemps.
Pour les cuticules, il faut les pousser avant de faire ta pose. Il ne faut pas les coupe en général mais moi quand ça m'arrive sur une cliente, je coupe un peu parce que sinon ça fait hideux!! Sinon il existe un produit qui élimine les cuticules. Je l'ai acheté chez Naildesigndiscount. Il est super.
Sinon en procédant par rallongement de plaque, ta cliente peut facilement patienter 3 bonnes semaine voir +

Effectivement sur des ongles rongés, il est fortement conseiller de procédé à une pose en intégral ( chablons ). De plus il faut faire un bon travail sur les cuticules pour pouvoir les repousser au maximum et gagner le plus de plaque possible !

Ensuite perso je fais revenir mes clientes rongeuses au bout de 2 semaines pour leur refaire un premier remplissage.

Voilouuu

Je n'ai pas de formation mais je sais faire un prolongement au chablon, j'ai appris ici, sur ce forum... Renseigne toi tu peux y arriver ^^

De rien, si tu as des questions, n'hésite pas ^^

Retour