Ongles rongés

marinedu52

Nouveau Membre
Bonjour j'ai sans doute une question trés posé mais je n'arrive pas à avoir ma réponse.
J'ai les ongles énormément rongés ( carrément pu de blanc !)
Et cette aprés-midi je vais me faire une pose d'ongle en gel ( j'ai acheté la machine)
Mais est ce que je fais avce des chablons ou des capsule ?
Avant j'avais mis des capsule sans gel ( faux onglkes qu'on achete en grande surface)et cela me géné enormement! Alors si je met des capsules je voudrai pas que cela recommence !
Pouvez vous m'éclairer s'il vous plait :wink2:
Bonne aprés midi

Re : Ongles rongés

ben c simple si tu n'a pas assez de plaque pour poser une capsule fait le au chablon simplement je comprend ^pas l'intérrogation en fait c'est logique non? lol

biz miss

Merci ba je ne savais pas torp comment faire tenir le chablon c'est pour cela mais bon je pense que je vais m'en sortir !
ca tient plus au chablon ou avec des capsule ?

si tu na pas asser d'ongle je te conseille de te construire un rebord tu pose du gel de camouflage ou masque ou bien gel normal sur ton ongle enfin se qui t'en reste lol et tu déborde sur ta peau pour te faire un tit bord libre tu catalise tu décole et tu pourra mieux poser tes chablons afin de te faire une pose voili voilou miss biz

tu n'es pas obligé de le faire au chablon, tu peux simplement mettre du gel tout en dépassant sur la peau, ensuite tu décolle légerement le bout tu limes et tu poses ta capsule.

... si tu as suffisament de plaque pour coller ta capsule , il n'y a aucune contre indication

que ce soit shablon ou capsule la tenue ne depend pas de cela

le schablon a le meme role que la capsule : le prolongement de la plaque

ensuite c'est ta construction qui fera toute la différence

maintenant une capsule mal posé ou mal adaptée peut poser probleme

Coucou,les capsules par rapport au faux ongles que tu collent dirctement:CA N'A RIEN A VOIR!Tu ne seras pas du tout génée..Quand j'étais plus jeune,j'en ai mis aussi 1 fois et c'est clair que ça me génait pas mal!!Mais quand tu fais 1 pose d'ongle avec capsules,ce n'est pas du tout le même procéder!Tu construits l'ongle..Tu as fait 1 formation?Au fait,quand tu dis que tu as achetée la machine,tu veux dire tout le matériel nécessaire ou autre chose?Pour les ongles rongés,commence déjà par faire 1 rallongement de plaque avec 1 gel couvrant.Ensuite,tu peux mettre des capsules(ça tiens très bien aussi,je fais les deux moi.C'est en fonction des gens)ou faire au chablon..Voilà,j'espère que j'aurais pu t'aider et si t'as la moindre quetions,n'hésites pas..Biz

Retour