Ongles ronges

elissasb

Membre récent
Voila j'ai fait cette pose Ya une semaine et la fille a deja 4 ongles qui on sauter pourtant j'ai bien suivi mon protocole que javai deja mi dans un post et qui es bon!! Sinon je narrive pa tro au chanoine du coup j'ai fait avec des capsule transparente ou j'ai du raccourcir et relimer lencoche car ongles trop court et petite plaque.
J'ai fait attention de pa toucher aux cuticule donc vraiment je sais pa quoi faire!!!

Pièces jointes

• image-1029779653.jpg
    image-1029779653.jpg
    27 KB · Affichages: 181
Re : Ongles ronges

c’était des ongle très ronge car déjà les capsules sa tien moins mais de toute façon sur ongle rongés faut faire un remplissage au bout de 10 jours car autrement ça ne tiens pas plus

malinou76 a dit:
c’était des ongle très ronge car déjà les capsules sa tien moins mais de toute façon sur ongle rongés faut faire un remplissage au bout de 10 jours car autrement ça ne tiens pas plus

Oui cetai sur ongles tres ronges mai kan même le premier a sauter au bout de 3jour et la on en ai a une semaine de pose et 4 sont deja parti!!

as tu mis assez de construction, car de profil tes pouces on pas l air d avoir de bombé.si tu n a pas assez de matière ca ne tient pas.moi ca me l a fait perso!dommage elle était belle!!!

leanemaelle a dit:
as tu mis assez de construction, car de profil tes pouces on pas l air d avoir de bombé.si tu n a pas assez de matière ca ne tient pas.moi ca me l a fait perso!dommage elle était belle!!!

Oui j'ai mis du gel construction c vrai qu apreS je reprend un peu la forme pour que sa soit pas trop épais du coup sa fait pa trop bomber.mon Probleme c les ongles trop ronges a chaque fois sa saute au bout de quelques jours sinon lorsque je fait sur les ongles "normaux" sa va sa tient

moi je te conseil de t'entrainer au chablon sur ongle rongé y a vraiment rien de mieu pour une bonne tenu courage tu va y arriver

de toute façon même la +belle pose si elle tient pas à cause des caps on aura beau la refaire ça sera toujours pareil.

comme l'a dit Malinou il faut le faire au chablon pour garantir la tenue.

avec de l'entrainement ça ira, et pas se mettre de pression surtout !!

Mais avec le Chablon les ongles poussent quand même en dessous quand c'est un ongle vraiment très très rongé?

biensur qu'il pousse ne t'inquiete pas hihi!
Moi j'ai les ongles rongés et quand je mettait des capsules pareil javais des decollements sa sautait et tout mais depuis que je fais au chablons je n'ai plus aucun soucis!
de plus il faut se dire les rongeuse meme avec une pose on a les doigts dans la bouche alors il suffit qu'elle est vu un tout petit décollement et toc les dents on fait le reste..
Tente de faire plus court la prochaine fois et fais lui des remplissage tous les 10 jours et au fur et à mesure de la repousse de l'ongle tu peux faire plus long

Mais quand l'ongle est en oignon, quand il est en plusieurs couche ça marche aussi, je risque pas d’abîmer la peau et les plusieurs couche d'ongles? J'applique quand même le mask?

ah ben oui là le mask est indispensable !!
la peau dont tu parles c’est le lit de l'ongle qui est déjà martyrisé ???
oui tu peux déborder dessus si la plaque est vraiment archi courte, t'as pas le choix de toute façon car pas de support suffisant pour que ça tienne un minimum

Oui l'ongle est très martyrisé! et j'ai peur que l'ongle avec le mask ne pousse pas ou s'infecte, le gel mask ne peut rien faire de celà a l'ongle? Donc j'applique le mask comme pour des ongles court, je mets le chablon et je fais mon rallongement! je fais comme si l'ongle était normal?
Merci en tout cas! ^^

ben en fait je ne l'ai jamais fait sur si court mais lu pas mal de choses ici
pour moi s'il n'y a pas de plaie pas de raison que ça s'infecte.

voici comment je ferais :
déjà tu fais ta prépa normale
tu poses ton chabon en débordant sur la peau
tu mets ton gel de base en allant jusque sur le chablon
gel mask
french
gel de constru
dégraisse - limage pour la forme
déco s'il y a
gel de finition ou sealer

Ok merci!^^ Non il n'y a aucune plaies! je vais essayé de faire ce que tu me dis! Encore merci pour vos réponses!

Retour