ongles ronges

magali

Éprouvée
voila des photos sur une pose d'ongles bien ronges
a vos avis merci

Pièces jointes

• Photo 007.jpg
    Photo 007.jpg
    38.6 KB · Affichages: 62
  • Photo 004.jpg
    Photo 004.jpg
    30.6 KB · Affichages: 65
  • Photo 006.jpg
    Photo 006.jpg
    31.9 KB · Affichages: 64
  • Photo 005.jpg
    Photo 005.jpg
    41.1 KB · Affichages: 60
Re : ongles ronges

c'etait trop dure j'ai préparé l'ongle comme d'hab ensuite j'ai fais un prolongement de la plaque mais est ce que je doit mettre une couche épaisse ??????j'ai mis du gel de construction, bon moi j'en ai mis une fine couche ensuite chablon encore une couche de gel de construction french bombé et gel de finition a vos avis

c joli, accentue le sourire et fais attention aux parallèles. sinon bon boulot c pas facile les ongles rongés

je ne serais pas d'une grande aide pour toi
j'ai les ongle hyper ronger moi aussi et hier soir jai essayer une pose sur un doigt en fesant un rallongement de plaque directement sur l'ongle et le bord libre en mettant 3 couche de gel 3 en 1 et ca na pas tenu c deja tomber ca me decourage je doute de mes capaciter la .............;

oui je te comprend,mais persevere se que je fais.tu vois la j'ai fais une pose capsule et une pose rallongement de la plaque ect c'etait pourri de chez pourri les personnes etaient contente mais je pense d'ici peut de temps elles vont me r'appelé il y a des jours comme ca!!!!!!!!
une question quand tu fait ton rallongement de la plaque tu mets beaucoup de gel???????

Retour