ONGLES SUBLIM'S votre avis ...

cicile44

cicile44
bonsoir à vous toutes,
en pleine reflexion sur mon avenir professionnel, je pense m'installer en auto entrepreneur à domicile et peut etre en institut (si tout va bien)
je pratique depuis qques années en loisirs mais je pense qu'une formation est nécessaire pour tout plein de raison (hygiène, maitrise, perfectionnement, ...)

deux questions : que pensez vous de "ONGLES SUBLIM'S" ??
et sur la region nantaise, y a t'il des organismes qui aide à la creation d'entreprise et notamment à financer les formations ??

merci à vous :faery:

celle qui s'occupe des auto entrepreneur chez la chambre des métiers ils sont super sympa et plein de personne pour te conseiller appelle tu verras

Par contre pour le nom , je suis en idf et mon entreprise cest aux ongles sublimes, je suis en train de deposer le nom. Je prefere prevenir maintenant plutot que tu le decouvre dans qqls semaines
Pour le reste devdas tas tout dis:smile:

aie ... est ce genant dans le sens où nous ne sommes pas dans la meme region ?
j'ai fais attention à bien regardé avant ...

je la rencontre jeudi, je vais etre modèle, qui sera l'ocasion de voir comment se deroule qques heures de formation !

le nom est en cours de deposition a linpi donc oui. Ce nest pas contre toi ca fait plusieurs fois que mon nom est utilise cest our ca que g decide de proteger

Pas de soucis je comprend tout à fait !! Plus qu'à trouver un autre nom. Si toi ou d'autres avez des idées je suis preneuse !!! :-)
Pas facile ... Je pourrais prendre avec mon prénom mais je préfère qques choses de différent ... À vos com !!!
Et sincèrement désolée flo !!

Retour