ongles tout ramollit

lydie90000

Nouveau Membre
bonjour, voila ma prothesiste a acheté le gel cover de c'nails et ma fait les ongles ( aux chablons ) avec hier apres midi, ce matin en me levant j'ai remarqué que mes bout des ongles etait plus clair presque blanc.
Mon pouce a sauté tout a l heure est j'ai remarqué quand fait cette trace etait le faite que mon ongles et tout mou j'ai enlevée tout le gel sur tout mes doigts et ils sont tous comme ca, c'est bizarre car c'est la premiere fois que cela m'arrive, elle me fait les ongles depuis plus de 5 mois mais avec une autre marque ( gel de construction ocibel ) et y avait aucuns probleme, cela vous est il deja arrivé avec le gel c'nails ?

Re : ongles tout ramollit

bonjour, voila ma prothesiste a acheté le gel cover de c'nails et ma fait les ongles ( aux chablons ) avec hier apres midi, ce matin en me levant j'ai remarqué que mes bout des ongles etait plus clair presque blanc.
Mon pouce a sauté tout a l heure est j'ai remarqué quand fait cette trace etait le faite que mon ongles et tout mou j'ai enlevée tout le gel sur tout mes doigts et ils sont tous comme ca, c'est bizarre car c'est la premiere fois que cela m'arrive, elle me fait les ongles depuis plus de 5 mois mais avec une autre marque ( gel de construction ocibel ) et y avait aucuns probleme, cela vous est il deja arrivé avec le gel c'nails ?

Bonsoir,

Une question : je comprend pas "mes bouts des ongles était plus clair presque blanc" elle ne vous a pas fait de french ?

Un ongle décollé ok mais si je comprend pas vous avez "arracher" les autres ongles en gel c'est bien ca ?

sisi elle m'avait fait la french mais a la demarcation de la french en dessous mon ongles commencé a etre blanc (ramollit )..
tout etait fait sur mes vrai ongles elle ma fait une pose aux chablons, quand j'ai vu ce qui se passé j'ai envelé tout le gel sur tout les ongles

sisi elle m'avait fait la french mais a la demarcation de la french en dessous mon ongles commencé a etre blanc (ramollit )..
tout etait fait sur mes vrai ongles elle ma fait une pose aux chablons, quand j'ai vu ce qui se passé j'ai envelé tout le gel sur tout les ongles

Franchement je ne comprend rien !

Elle te fait une pose sur vos vrais ongles donc un gainage mais avec des chablons !

Idem au niveau de la démarcation ça devient blanc donc ramolli !?

Tu n'aurai pas tes photos ?

non desolee pas de photos..
pour mieux expliquer c comme si on laissé les mains dans l'eau longtemps on a les ongles qui deviennent tout mou ben la c pareil le bout de mes vrais ongles commencé a etre mou

Oui mais enlever tous les ongles en les décollant, bonjour les ongles naturels!!! y'a rien de pire pour les abimer!!!!

non desolee pas de photos..
pour mieux expliquer c comme si on laissé les mains dans l'eau longtemps on a les ongles qui deviennent tout mou ben la c pareil le bout de mes vrais ongles commencé a etre mou

Avec le gel quand tu touchais ton ongle le bout était mou ?

je travaille avec c'nails c des produits excellents, ça vient pas du gel mask, mais peut être ya t il eu une incompatibilité entre son gel de construction et le mask de c'nails et ça a décollé.

L'ongle est devenu mou car il ya du avoir infiltration à cause du décollment.

non j'ai le gel qui se cassé sur les coté c est quand j'ai tout enlevé et au touché de mon ongles que j'ai vu qu ils etaient tout mou

:slut:je travaille avec c'nails c des produits excellents, ça vient pas du gel mask, mais peut être ya t il eu une incompatibilité entre son gel de construction et le mask de c'nails et ça a décollé.

L'ongle est devenu mou car il ya du avoir infiltration à cause du décollement.

dites, vous suivez bien pour une neophite 000000 !!! moi mes clientes elles savent pas ce que je leur mets...........encore moins la marque !!

"dites, vous suivez bien pour une neophite 000000 !!! moi mes clientes elles savent pas ce que je leur mets...........encore moins la marque !!"

ben sa fait un moment que je fais faire mes ongles et je m'y interesse c'est normal ..

Retour