ongles très rongés ça tient pas

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion sev84
  • Date de début Date de début

sev84

Membre récent
bonjour,j'ai fait une pose au chablon sur ongles très rongés 2 mm de plaque ça fait une semaine et il lui reste plus que 4 ongles.je dois lui refaire une pose mais je ne sais pas si ça va tenir.elle a tout le temps les mains dans l'eau et elle me dis que quand la pose saute la peau en dessous est toute blanche.es ce que ça peux venir de l'humidité?

Re : ongles très rongés ça tient pas

bonjour,j'ai fait une pose au chablon sur ongles très rongés 2 mm de plaque ça fait une semaine et il lui reste plus que 4 ongles.je dois lui refaire une pose mais je ne sais pas si ça va tenir.elle a tout le temps les mains dans l'eau et elle me dis que quand la pose saute la peau en dessous est toute blanche.es ce que ça peux venir de l'humidité?

Si t'as vraiment que 2mm de plaque, au début il faut que tu reprennes ton travail toutes les semaines je dirais. Perso les ongles rongés "normal" je les vois tout les 10-15 jours, pour garantir mon travail. Après quand la plaque à bien repoussé je le fais toutes les 3 semaines.

Tu as fait un modelage intégral ou tu as collé des tips?

Essayez la méthode Guill d'or - Ca tient très bien sur les hommes alors pour les femmes ...

si tu n'as pas beaucoup de plaque pour poser ton gel ca peut etre difficile, mais effectivement les premières fois, faut le refaire toutes les semaines, je dirais au moins 4 semaines de suite, minimum !

et biensure faire uniquement aux chablons car les tip's ne tiendrons pas, c'est certain !!!

MERCI LES FILLES.oui j'ai fait au chablon.c'est quoi la methode guill d'or?

jamais entendu parlé de la methode guill d'or Oo on peut avoir un llien ou une explication ? svp :)

merci emerlercan moi non plus connais pas du tout

J'ai deja eu le cas d'ongles tres tres "graves" lol
il faut effectivement s'y prendre toutes les semaines, et lui dire imperativement que si les ongles qui se cassent, qu'elle n'y touche pas, car elles ont tendance a s'acharner dessus. Si elles veulent des longs ongles ou voir meme normaux, elles doivent faire un effort car c'est bcp de travaille pour toi aussi.
Moi j'utilise un gel couvrant.
Bon courage !

Retour