Re : ongles tres abimé
coucou a tous
voila jai fais une depose sur mes ongles il y a plus d'une semaine mes ongles se dédoublent jai un ongle qui est fissuré dans le milieu je voulais savoir si vont repoussé correctement et que je pourrais refaire une pose d'ongles
si quelqu'un peux me repondre svp merci
Alors moi je procéde avec du papier de soie " Papier à cigarette "
C'est pareil!
Cette technique est utilisée pour les ongles abîmés et elle est peu chére!!
Par contre c'est vraiment pour te dépanner ! Aprés y'a les vrais pansements pour ongles (fiberglass et soie ) avec résine spécifique.
Mais en ce qui nous concerne ici, ce moyen est un dépannage !
Bon !
Tu coupes des petits bouts de papiers à cigarette de la taille de tes ongles, petit carrés par exemple et tu arrondis 2 coins. Attention, enlever la partie avec la colle du papier à cigarette!! C'est inutile de le laisser!
.
Ensuite tu déposes une couche de vernis au FLUOR ou une BASE ( IMPORTANT, Les grande surfaces en vendent, Bourgeois, Gemey..)
et tout de suite sans laisser sécher, tu prends un morceau de papier de soie avec un pince à épilé que tu déposes sur ton ongle, le papier boit le vernis et se colle sur ton ongle !
Tu le positionnes bien et tu laisses sécher!! Lime les petits bouts qui dépassent sur le bord libre de tes ongles, mais pas le dessus!
Quand tu as bien disposés tout les papiers sur tes ongles et laissé séché, tu peux remettre une couche de vernis coloré ou incolore !!!
PS : A chaque fois que tu enléveras le vernis, ce pansement s'enlévera !
Donc il faudra recommencer à chaque fois, jusqu'a ce que ton ongle naturel ait retrouvé du pep's!
Cette technique ou plutôt ce papier permet de protéger et de solidifier ton ongle en attendant la repousse...
Voilà en espérant avoir aidé quelques unes!!