Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
J'ai ma technique :Non pas de capsules si la plaque est trèèès courte.
Tu as des pas à pas pour ces poses là, il faut créer un bord libre et mettre ton chablon dessous

merci pour ta reponse peux tu me renseigner j'ai faites une depose de gel et french.j'ai limer a la ponceuseJ'ai ma technique :
- Pose ta base en dépassant le bord libre jusqu'à la peau
- Catalyse 2 mn
- prends une lime pour ongle naturel (fine) et lime délicatement le bout de la partie gel (surtout sans force), cela donnera un aspect ongle un poil rallongé.
- raye doucement la plaque de l'ongle jusqu'au bord, et suis ton protocole en posant ta capsule, etc ...
ça marche très bien, par contre, pour une bonne tenue, coupe court la capsule, et fais un bombé suffisant pour la solidité. Tu pourras éventuellement te servir du chablon après repousse.
Voilà, montre nous ton résultat !
Bisous![]()
J'ai ma technique :
- Catalyse 2 mn
- prends une lime pour ongle naturel (fine) et lime délicatement le bout de la partie gel (surtout sans force), cela donnera un aspect ongle un poil rallongé.
- raye doucement la plaque de l'ongle jusqu'au bord, et suis ton protocole en posant ta capsule, etc ...
ça marche très bien, par contre, pour une bonne tenue, coupe court la capsule, et fais un bombé suffisant pour la solidité. Tu pourras éventuellement te servir du chablon après repousse.
Bisous![]()
apres une depose gel si une personne ne veux rien je lui met quoi sur son ongle puisqu'il sera mat avec le reste de gel?soit on laisse comme çà?ou elle peut mettre un durcisseur?J'ai ma technique :
- Catalyse 2 mn
Bisous![]()
merci pour ta reponse peux tu me renseigner j'ai faites une depose de gel et french.j'ai limer a la ponceuse
et finir un peu a la lime; bien sure il reste du gel sur la plaque qu'il ne faut pas tout enlever risque d'abimer l'ongle naturel cette personne voudrait que je lui fasse dans quelques jrs un vernis permanent donc je lui preperare l'ongle estc..et je lui met du nail prep sur la partie naturel de l'ongle comme il reste encore du gel dois-je faire comme çi il y avait rien sur la plaque je met ma base sur tout l'ongle?et je continu le protocol de mes produits?ou faire autrement car il reste du gel que je ne peux pas enlevé?
Ah bon, c'est nouveau ça ?En formation, on m'a dit qu'entre la pose de gel et celle d'un vernis permanent il faut attendre 3 mois. Car la plaque de l'ongle ne doit pas être rayée - c'est mon avis , pas de la certitude . Voilà![]()
est ce la base que je dois faire deborder ou le gel ?J'ai ma technique :
- Catalyse 2 mn
Bisous![]()
La baseest ce la base que je dois faire deborder ou le gel ?