ongles tres rongés que faire?

clecle60

completement allumée!
voila une amie de ma soeur a des ongles tres rongés,mais pas trop moche et je voudrais savoir si c'est mieux de mettre des capsules,ce qui me parait tres difficile,ou de rallonger la plaque directement sur la peau,c'est pour cette derniere que je voudrais des expliquations voire des photos!:worthy: merci d'avance

Re : ongles tres rongés que faire?

Pas de capsules ça tiendras pas!!!!
Chablons..... et ralongement de plaque :wink2:

voila une amie de ma soeur a des ongles tres rongés,mais pas trop moche et je voudrais savoir si c'est mieux de mettre des capsules,ce qui me parait tres difficile,ou de rallonger la plaque directement sur la peau,c'est pour cette derniere que je voudrais des expliquations voire des photos!:worthy: merci d'avance
coucou la fofolle !
oui chablon, rallongement de la plaque avec de la cover, les résines créative ou entity sont top pour ca !
y 'a plein de posts la dessus va voir dans les techniques de poses !
Biz

zut je suis grillée:radar: !!!!en fait je travail au gel et je n'ai jamais fais ca!ce que je veux c'est des images pour bien voir le rallongement,je pourrais jamais mettre de chablon en plus mon gel ne s'y prete pas trop(snc mais faut que je le finisse)

Ce que tu peux faire ces repousser au maximun les cutilcules (voir les couper si besoin) ensuite tu prends les capsules une taille au dessus de ce qu'il faudrait, tu limes la longueur de la partie qui sera en contact avec l'ongle pour qu'il n'y est pas tout qui adhere à l'ongle.
Si tu bosses bien la capsules, aucune raison pour que sa ne tienne pas, suffit juste de faire le remplissage 2 semaines apres pour les ongles rongés.
Bizzz

coucou la fofolle !
oui chablon, rallongement de la plaque avec de la cover, les résines créative ou entity sont top pour ca !
y 'a plein de posts la dessus va voir dans les techniques de poses !
Biz
c'est pas elle c'est moi :twitcy::twitcy:

coucou
Moi je ralonge au chablon. Mais comme on ne peut pas le passer sous l'ongle, j'essaie de le coller à l'ongle, puis en collant le dessous du chablon je serre le doigt, comme ça le chablon est un chouilla plus bas que l'onge.:aloy:

Pas très clair je sais, mais j'espère que tu comprendras.

Coucou
Moi j'utilise egalement le gel et le mieux c'est les formes (autre nom de chablon mais a usage unique, qui se colle sur le doigt) avec du gel masque pour ne pas voir la demarcation de l'ongle ronger.
Tu applique le gel masque en base et en construction double.

tu as une autre solution

moi je rallonge un tout petit peu la plaque avec mon gel de camouflage je catalyse puis je pose ma capsule dessus ca te permet de créer un petit bord libre avec ton camouflage et après tu peux bosser tes capsules normalement
ca tiens super bien

bises

Retour