ongles tres rongés

karayan

Formation American Nails
Une nouvelle cliente vient de prendre contact avec moi pour une pose sur ongles tres rongés (milieu de la palque ongulaire) je n'ai jamais eu un cas aussi grave donc j'hesite entre deux procedures

- la premiere coller des tips directement (preconiser par notre formatrice )
- travailler au chablon

mais que ce soit l'une ou l'autre je ne connait que la theorie pourriez vous m'aider ?

Re : ongles tres rongés

personne pour me dire quel choix et le plus conseiller pour ce genre de pose ?

mais ce que je ne comprend pas bien c'est qu'avec le peu d'ongles qu'il lui reste je ne eut pas passer le chablon sous l'ongle mais pour arriver au niveau du bord libre il va y avoir bcp de gel sur la pulpe du doigt donc pas coller!!
je sais pas si je suis clair !!!!!oups

kikou voilà hier j'ai fait une pose en stylet sur mon petit doigt qui est réellement tres tres rongés!!...moi j'ai mis un gel de base puis j'ai mis un gel de construction qui depassait sur la peau puis j'ai catalyser et j'ai decoller avec un petit baton de rose,puis j'ai glisser mon chablon(fait maison)et j'ai fait ma construction et hop voilà...maintenant faut voir si sa va tenir et puis je rapelle se sont des essais je suis néofite en la matière!!
bisous

Ca y est ma pose est faite !!!
Et je crois que je m'en suis trés bien sorti :sing:en tout cas la cliente etait folle de joie en repartant et n'en revenait pas d'avoir des ongles :Dancing_wub:le seul truc c'est que sa soeur a les meme mains qu'elle et elle va lui dire de venir me voir :new_shocked: enfin on va tout de même pas se plaindre, c'etait un vrai defi pour moi (premiere tentative ) et j'en suis plutot contente
merci a toutes pour vos conseils vous etes geniales :love1:

En fait j'ai pas osé le demander a la cliente car elle avait l'air d'etre trés géner par ses mains.
J'en suis d'ailleurs embeter car je suis si contente de mon travail que j'aurais aimer vous le montrer.

Retour